Les Canaris enchaînent un 11e match consécutif sans succès. Les hommes de Domenech avaient pourtant pris l’avantage sur penalty en première période mais ont cédé petit à petit la rencontre aux Lensois au retour des vestiaires. Kakuta a rattrapé son penalty manqué en égalisant à 10 minutes de la fin.
Les commentaires sont fermés.
Juste un petit commentaire. L’essentiel est sauvé : le point du nul. Mais il n’y a pas que Kakuta pour tirer les pénaltys. Lens dispose également d’un excellent tireur de pénalty en la personne de Sotoca. C’est quand même lui qui permit la montée en L1.
absence de joueurs titulaires, Haisse a fait le choix de courir après 2 lièvres a la fois, Nantes et Marseille, méthode que je désapprouve depuis 1 mois. Là, il marque 1pt et contre Marseille? Mon idée que je répète depuis 1 mois, prendre 3 pts sur ceux qui sont derrière et laisser filer contre les 6 premiers, on garde les 6 derniers à distance.,
Enfin, encore 4 victoires et 2 nuls pour atteindre les 42 points!
C’était bien quand même, vive le maintien!
Allez Lens!
2 pts de perdu, c’est dommage de pas avoir eu plus d’occasion, comme contre Strasbourg on a du mal à être dangereux.
Salut Pat.60.
Kakuta est fatigué. Là il joue au mental car il n’aurait pas rater ce péno…Comme tu disais de ton matelas de confort la semaine dernière ( heureusement )..Ce n’est pas fini car il y a les Marseillais. Encore un nulle ne serait pas de refus . Il va aussi falloir qu’ont repartent de plus belle. Mais quand, seul l’avenir nous le dira !!!
Bon je crois qu’on peut pousser un grand ouf de soulagement car les choses étaient mal engagées , sincèrement je crois que c’est le match le plus dégueu que j’ai vu cet aprem . Kakuta nous a enlevé une grosse épine du pied en égalisant mais dans le jeu je n’ai pas retrouvé l’équipe qui me faisait rêver en début de saison et je réalise que oui , tout aurait pu aller très vite en cas de troisième défaite contre des nantais qui n’avaient rien d’exceptionnel . L’essentiel était d’arrêter l’hémorragie , c’est chose faite mais mon dieu que ce fut difficile et je maintiens que Kakuta malgré son but n’est pas dans son assiette . On va donc relativiser ..