FC Seville – RC Lens : Le débrief (1-1)

Lens arrache un bon match nul à Séville

Les Lensois, maintenus dans le match par Samba, ont su faire le dos rond quand il le fallait et auraient pu l’emporter sans deux belles parades successives de Dmitrovic. Les Sang et Or, audacieux, n’ont pas volé leur point du nul face à des Sévillans plus expérimentés mais peu inspirés en attaque.

FC Seville FC Seville
L. Ocampos 09’
RC Lens RC Lens
24’ A. Fulgini

10 commentaires

  1. #104765 chmtrls 86 -

    Début de match extremement flippant, par contre heureusement qu’on arrive à égaliser rapidement pour se lâcher ensuite.

    Apparement le propos d’avant match de Frank Haise avait pour but de donner un max de confiance en leur disant: « quel que soit le score, si on perd le match aujourd’hui j’en assumerai la pleine responsabilité, alors ne vous souciez pas de ça ».

    Plutot bien vu je trouve.

  2. #104756 pat.60 218 -

    Petit à petit les lensois ont l’air de retrouver le profil de l’an dernier , est-ce le déclic ? Faut confirmer dimanche absolument ..

  3. #104753 oliver 59 -

    En effet, la rencontre des Lensois a fait réagir l’entraîneur du FC Séville José Luis Mendilibar, hier soir en conférence de presse d’après match : « C’est vrai que Lens a été intense dans le jeu à partir de son égalisation. Je pense qu’à partir de là, ils ont amélioré leur intensité défensive ce qui nous a rendu le match très difficile. Je ne suis pas tant surpris par ce qu’ils ont fait parce que même s’ils n’ont pas eu de bons résultats en championnat, ils ont une idée fixe de jeu. Ils ont le même coach depuis de nombreuses années et on voit que même si les résultats ne sont pas bons, ils insistent sur ce qu’ils font de bien. Je suis convaincu qu’ils vont sortir de là ils sont dans leur championnat. C’est une équipe bien construite, bien structurée avec des idées très claires. »

  4. #104752 scorpion62410 34 -

    Retrouver notre Racing face a une très belle équipe de Séville que certains nous voyais prendre le bouillon et non En plus avec un peu de réussite on aurai pu prendre les points mais bon, ce point mais surtout le match qu’ils ont fait va nous lancer dans le championnat allez Lens

  5. #104729 nonolens 28 -

    On a retrouvé le Lens de de l’an dernier.

  6. #104728 nonolens 28 -

    Très bon match

  7. #104718 fidel 45 -

    Très bonne rencontre en effet!! Allez Lens!!!

  8. #104714 pat.60 218 -

    Enfin on retrouve le vrai visage de l’équipe , le résultat est logique , Lens aurait même pu l’emporter . J’ai beaucoup aimé Wahi , je sens qu’il est tous près de marquer son premier but . Sotoca a été comme à son habitude au four et au moulin , quel match ! Bonne rentrée de Mendy , Samba a été rassurant ce soir , et le but de Fulgini magnifique . Globalement , Lens a fait une très bonne entrée dans cette ligue des champions et retrouve enfin des couleurs . Maintenant il faut absolument rallumer la chaudière dès dimanche et battre cette équipe de Toulouse , sur ce qu’on a vu et ressenti hier oui c’est possible !

  9. #104711 NicoLens 233 -

    Fier de l’équipe et des supporters qui ont fait le déplacement. On a fait honneur à la France.

  10. #104710 NicoLens 233 -

    Très bon match. On méritait mieux. Quand je vois le rouge qu’Abdul Samed s’est pris à Paris et quand je vois l’attentat du Sévillan (sur ce même joueur) qui n’a même pas eu de carton, je me dis qu’on n’est vraiment pas arbitré comme les autres. Sans parler du joueur qui attrape Guilavogui au cou et qui aurait dû recevoir un deuxième jaune…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close