Racingside Toulouse – Lens

Toulouse ✈️ 1h10 ☀️ 18 degrés #TFCRCL #Racingside.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

7 commentaires

  1. Fidel
    #102030 fidel 💬🎯📝 -

    Oh Nord c’était le charbon!! la suite va nous donner raison!!
    Allez Lens

  2. pat.60
    #102020 pat.60 🏅💬 -

    et le petit Da Costa , non plus on ne l’a pas vu beaucoup et pourtant je compte sur lui c’est vrai qu’il a été blessé bien souvent !

  3. NicoLens
    #102019 NicoLens 🏅💬 -

    Allez Lensois allez !!!

  4. darkk
    #102017 darkk 💬🎯 -

    Oui dommage pour nous et lui, certains ont disparu du da costa et Acm aussi mais comment veut tu enlever certains joueurs qui sont compétitifs l equipe tourne très bien

  5. pat.60
    #102012 pat.60 🏅💬 -

    C’est pas faux lucky mais c’est pas trop de sa faute , on a de quoi faire quand même au RCL pour assurer !

  6. lucky 56390
    #102010 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    On a pas vu beaucoup Said cette saison.

  7. Fab76
    #102006 Fab76 🎯📝 -

    …. c’est la dernière ligne droite, il faut y aller à fond et ne compter que sur nous-mêmes….

Les commentaires sont fermés.