#Racingside #SCFRCL

Fribourg-en-Brisgau ✈️ 1h20 🌡️ 11 degrés #SCFRCL #Racingside.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. chmtrls
    #107213 chmtrls 💬 -

    Vraiment dur de se remettre de ce match, même si ce qu’on a vu à Monaco est encourageant.

  2. darkk
    #107131 darkk 💬🎯 -

    Énorme déception mais bon on mettra tous notre énergie focus sur le championnat

  3. NicoLens
    #107087 NicoLens 🏅💬 -

    Match très très compliqué. Je ne nous vois pas du tout passer au vu du match aller, mais bon on ne sait jamais.

Les commentaires sont fermés.