#Racingside #FCNRCL

Nantes ✈️ 1h 🌡️ 11 degrés #FCNRCL #Racingside.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. MEFMC
    #106816 MEFMC 🏅💬 -

    Matche gagné. Bravo le RCL.

    1. darkk
      #106826 darkk 💬🎯 -

      Oui ils ont fait un vrai match de costaud,bravo.

  2. lucky 56390
    #106797 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    comme d’habitude les meilleurs moment!

  3. Fidel
    #106793 fidel 💬🎯📝 -

    Que du bonheur!! Allez Lens!!

  4. chmtrls
    #106785 chmtrls 💬 -

    Une bien belle vidéo, ça fait plaisir de voir ces sourires.

    Et revoir les buts de Daniel Moreira en LDC au diner c’est toujours une bonne idée! ^^

  5. NicoLens
    #106784 NicoLens 🏅💬 -

    Le match va être très certainement compliqué et je ne parle même pas de l’arbitrage, avec Batta et Frappart à la VAR, ça promet… Mais bon on y croit un petit peu quand même.

Les commentaires sont fermés.