#Racingside #ASMRCL

Monaco ✈️ 1h30 ☁️ 21 degrés #ASMRCL #Racingside.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. nonolens
    #104470 nonolens -

    Une super équipe meme si c’est compliqué en ce moment.

  2. NicoLens
    #104458 NicoLens 🏅💬 -

    Il y a une bonne ambiance dans l’équipe et j’espère que ça va durer malgré ce début de saison catastrophique.

  3. Fidel
    #104430 fidel 💬🎯📝 -

    Ils me font plaisir!!! je suis avec eux!!!!!!! quel bonheur de les voir ainsi!!!! Allez Lens!!!

Les commentaires sont fermés.