Quand Loïs Openda marque mais que t'as oublié que les flocages ont changé

En même temps… c’est écrit « OPENDA » sur le maillot… #rclens #openda #flocage #Ligue1UberEats.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

5 commentaires

  1. Fab76
    #101235 Fab76 🎯📝 -

    On a parlé de Lens autrement, et c’est bien…

  2. Fab76
    #101234 Fab76 🎯📝 -

    Une belle initiative pour lutter contre le racisme….. agréée par la ligue…. pour une fois…

  3. darkk
    #101229 darkk 💬🎯 -

    Oui si ça a pu faire parler de cette belle initiative .

  4. Fidel
    #101225 fidel 💬🎯📝 -

    Une bonne idée de plus!!! Allezl Lens

  5. NicoLens
    #101220 NicoLens 🏅💬 -

    Pas mal cette idée d’échanges de noms. Original et nouveau.

Les commentaires sont fermés.