💬 Pierre Sage : « On est fiers de la saison qu’on a livrée en @Ligue1. Les joueurs et le club sont à féliciter. »
💬 Wesley Saïd : « Cela nous tenait à cœur de bien finir le championnat. On a montré qu’on est un groupe solidaire, on peut être fiers de nous. »
#LeDébrief #OLRCL
Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête
W.Saïd a raison quand il dit que le groupe n’a jamais triché.
Une saison super bien réussi sans aucun doute mais il reste a mettre la cerise sur le gâteau pour conclure cette saison exceptionnelle. Le seul bémol la blessure d’Anthonio rajouter celle de Baidoo pour la finale sa fait beaucoup.
Félicitations à tous, joueurs, coach, staff sans oublier Joseph qui a remis le club sur de bons rails. Maintenant le graal c’est la coupe.
Saison superbe mais elle peut être merveilleuse bientôt!!! que du bonheur Allez Lens à jamais!!!
Oh que oui , quelle fabuleuse saison , Lens est deuxième aux nombre de défaites encaissées derrière le QSG, encore deuxième pour notre défense , encore deuxième pour notre attaque et pour finir Thomasson meilleur passeur de ligue 1! Ben si avec ça on est pas heureux sans dec , immense bravo à tous les acteurs de cette belle saison ,on en redemande ..
Rien à dire de plus.
Vivement vendredi pour le dernier acte.
Quelle saison ! Magnifique !