OGCN-RCL I Allan Saint-Maximin, attaque éclair ⚡️

Attaque éclair ⚡️

#FiersDEtreLensois #OGCNRCL

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

5 commentaires

  1. scorpion62410
    #117003 scorpion62410 🏅💬🎯 -

    Malheureusement cette attaque éclair nous a pas permis de gagner hélas sinon l’action par elle même est magnifique.

  2. MEFMC
    #116994 MEFMC 🏅💬 -

    Faut rester à Lens les gars. Vous ne serez jamais aussi bien accueillis dans un autre club par les supporters.

  3. Fidel
    #116991 fidel 💬🎯📝 -

    Bravo les garçons pour toute l’année c’est une joie sans partages!!! Que du bonheur!!!

  4. NicoLens
    #116986 NicoLens 🏅💬 -

    Très beau but et très belle passe.

  5. MEFMC
    #116983 MEFMC 🏅💬 -

    Quelle passe de Thomasson à St Max et quel joli but.

Les commentaires sont fermés.