Ne zappez pas, c'est l'heure du #ZapEtOr ! EP 26

« Ola todos », « Hello guys »… Les Sang et Or vous saluent dans le #ZapEtOr épisode 26 !

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

7 commentaires

  1. darkk
    #101921 darkk 💬🎯 -

    Oui un match de très haute qualité, époustouflant en tous points !!!

  2. Fab76
    #101906 Fab76 🎯📝 -

    Cà y est, c’est fait…. 3-0 contre Monaco, le match le plus abouti depuis le début de saison…. et sans Samed…

  3. darkk
    #101885 darkk 💬🎯 -

    Oui au top hâte d’être ce soir!!!

  4. lucky 56390
    #101880 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    On ne montre que les meilleurs morceau.

  5. Fidel
    #101869 fidel 💬🎯📝 -

    l’ambiance est au top!!! c’est du plaisir!!!!

  6. Fab76
    #101863 Fab76 🎯📝 -

    … toujours une bonne ambiance… çà va nous aider pour la fin de saison….

Les commentaires sont fermés.