Ne zappez pas, c'est l'heure du #ZapEtOr ! EP 14

Ce #ZapEtOr épisode 14 est à déguster comme des pâtisseries polonaises par un jury d’experts.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. Fab76
    #98441 Fab76 🎯📝 -

    J’aurais bien voulu gouter les gâteaux polonais, moi qui le suit d’origine… Hummmm…

  2. darkk
    #98437 darkk 💬🎯 -

    Sang et or !!!!

  3. lucky 56390
    #98419 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    Allez Lens ç’a va passer c’est sur.

  4. NicoLens
    #98416 NicoLens 🏅💬 -

    Allez Lensois allez !!!

Les commentaires sont fermés.