Lens-Metz : le résumé vidéo

Voici le résumé vidéo du match entre Lens et Metz proposé par Dailymotion :

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

9 commentaires

  1. fredglo
    #41902 fredglo 🏅 -

    Aujourd’hui – 16:31:15
    Bon j’ai vu le résumé, ça résume bien le niveau de l’équipe !!!
    Démont…pfouuuf là, ça devient indéfendable (comme tous les autres) , encore le 1er, ok, il nous fait un “saut de l’ange” ridicule, mais derrière, notre gardien…
    Quand au second… à l’image de notre saison… ridicule !!
    Bon courage pour la suite, le maintient, c’est pas gagné, moi je ne suis pas croyant, si d’autres veulent s’en charger, une p’tite prière, un cièrge…

  2. loulou59
    #41881 loulou59 🏅 -

    il manque le retourné de TOUDIC détourné par un defenseur sur la ligne

  3. Billstardux
    #41875 Billstardux 🏅 -

    Y a trop de supporters qui promettent de ne pas aller au match contre LE HAC mais il suffit qu’on gagne à Chateauroux et se sera reparti pour un tour …

    Je suis surpris, …TRES SURPRIS… de lire que des supporters pensaient que c’était “LE DECLIC” après la victoire à Tours.
    C’est dingue !!! On fait 5 nuls consécutifs, puis on ne gagne qu’une fois contre les 19è (USBCO) après on se prend 3 buts en 10mn vs Bastia, idem à Guingamp … ensuite on limite la casse vs Nantes et Sedan … On reprend 3 buts sur les 10 dernieres minutes vs le premier relégable (Le Mans) alors qu’on gagnait 1-0 … et…et…parce qu’on gagne à Tours les supporters réussissent à penser que c’est LE DECLIC !!! (trop fort les supporters) … On est pas au pays des Bisounours.

    A penser de la sorte, et à y croire + que tout, malgré que les faiblesses de l’équipe nous crèvent les yeux à chaque match … vous vous faite souffrir tout seul, vous serez d’éternels malheureux … Je suis sûr que si on avait gagné contre Metz, vous auriez repensé à la montée en ligue 1 !!! HAhahah

    JLG et son troupeau me rendent triste, mais les supporters qui y croyait encore et qui y croiront de nouveau dés la prochaine victoire me rendent encore + triste !

  4. ENGY62
    #41859 ENGY62 🏅 -

    TRibunes vides lors de lens hac la les dirigeants vont se bouger

  5. micaelnight
    #41850 micaelnight 🏅 -

    et dire que metz a fini a 10 mdr
    allez supporter cotisé vous pour racheter le club et viré moi c dirigeant

  6. micaelnight
    #41847 micaelnight 🏅 -

    mdr j’ai bien rigolé en voyant ça
    sur le 2eme but mdr demont exelent aucune ocasion du rcl metz sont vrement nul ils sont a leurs place il manque de belle ocasion sa aurai pu faire du 4-0 pour metz

  7. Fanfan
    #41843 Fanfan 🏅 -

    Je vois qu’une fois de plus, notre attaquant le plus percutant à domicile c’est…Yahia! Une seule occase sur sa tête, et buteur contre le mans.

  8. chtitof
    #41841 chtitof -

    Super le resume: une action!!!!! honteuuuuuux

  9. WISNIEWSKI
    #41838 WISNIEWSKI 🏅 -

    sur le premier but L HOMME DU MATCH A T IL BESOIN DE SAUTER
    bien sur Kasraoui ne s allonge pas assez
    et sur le deuxieme but il fait encore quoi L HOMME DU MATCH
    GARCIA est incompetent ridicule ….
    je suis écoeuré…

Les commentaires sont fermés.