Le 19’06 : l'après-match de #RCLAJA

Le Racing s’impose face à l’AJ Auxerre (1-0) : Fabien Simon et Jimmy Adjovi-Boco débriefent la rencontre dans #Le1906.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. MEFMC
    #116050 MEFMC 🏅💬 -

    Il ne m’a pas marqué Adjovi-Boco.

  2. oliver
    #116049 oliver 🏅💬🎯 -

    Mon joueur préféré

  3. MEFMC
    #116044 MEFMC 🏅💬 -

    très bonne analyse de la part des participants.

  4. lucky 56390
    #116041 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    C’était pas le meilleur non plus!

  5. NicoLens
    #116036 NicoLens 🏅💬 -

    Adjovi, que de souvenirs…

Les commentaires sont fermés.