Jour de conf': Strasbourg – Lens

Suivez la conférence de presse : le live de Franck Haise et Loïs Openda avant #RCSARCL #JourDeConf.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

12 commentaires

  1. darkk
    #99266 darkk 💬🎯 -

    Oui ne craignons pas l arbitrage enfin je l espère

  2. darkk
    #99265 darkk 💬🎯 -

    Allez on y croie!!

  3. nonolens
    #99263 nonolens -

    On devrait gagner normalement

  4. Fab76
    #99255 Fab76 🎯📝 -

    Vu la confiance qu’ils ont,les strasbourgeois vont jouer en dedans. Il suffira de leur en mettre un rapidement pour qu’ils doutent….

  5. Fab76
    #99239 Fab76 🎯📝 -

    …. il ne faut pas se fier à l’arbitre, il faut avoir confiance en nos joueurs…

  6. NicoLens
    #99214 NicoLens 🏅💬 -

    Letexier sera l’arbitre du match. C’est lui qui nous avait arbitrés lors de nos 2 dernières défaites (déjà à Strasbourg et à Lille), et à chaque fois défaite 1-0 sur pénalty. Je crains donc le pire.

  7. NicoLens
    #99213 NicoLens 🏅💬 -

    Il faut jouer notre jeu, mais j’ai peur que Strasbourg joue bas et en contres.

  8. lucky 56390
    #99203 lucky 56390 🏅💬🎯 -

    La motivation est la ,ça va bien se passer.

  9. Fab76
    #99195 Fab76 🎯📝 -

    Il faut continuer comme on sait le faire….. mais sans Samed…. dommage.

  10. pat.60
    #99187 pat.60 🏅💬 -

    Maintenons la cadence , 1-0 pour Lens !

Les commentaires sont fermés.