Jour de conf’ : RC Lens-Olympique Lyonnais

Suivez la conférence de presse de Pierre Sage et Adrien Thomasson avant #RCLOL #JourDeConf.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

5 commentaires

  1. NicoLens
    #114367 NicoLens 🏅💬 -

    Thauvin sera remplaçant. Logique.

  2. MEFMC
    #114359 MEFMC 🏅💬 -

    Très bonne conf de Thomasson qui nous révèle “être très heureux à Lens” et souhaite y rester au moins encore cette saison. Quand à Pierre Sage, on voit un coach qui a du métier, calme, serein et sérieux dans ses réponses.
    Le problème je trouve que les journalistes sont très longs pour commencer leurs questions.
    Allez Lens et Victoire espérée face à l’OL.

  3. pat.60
    #114358 pat.60 🏅💬 -

    Reprise du championnat demain avec en ouverture à Bollaert contre les lyonnais , pas facile de faire un prono franchement , Lyon a failli disparaitre de ligue 1 et se retrouver à l’étage inférieur , oui ils ont traversé des moments tumultueux mais grâce à une baguette magique , voilà nos gones de retour et la question qui se pose , c’est y aura t-il des séquelles de cette fâcheuse aventure , ben visiblement non et en plus ils se sont renforcés donc pour moi faudra faire attention , on a vu le nombre incalculable de points perdus chez nous la saison dernière , même si Lacagette s’est kc , ils n’en restent pas moins dangereux !

    1. pat.60
      #114391 pat.60 🏅💬 -

      et ben voilà , la réponse on la eue ce soir , je le sentais que ça serait pas une partie de plaisir !

Les commentaires sont fermés.