Hommage

Hommage RC Lens 3-2 Olympique Lyonnais #FierDEtreLensois #RCLOL #SainteBarbe.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. chmtrls
    #106116 chmtrls 💬 -

    Très bel hommage, et plus le temps passe plus je l’aime bien ce maillot un peu anthracite.

    1. darkk
      #106121 darkk 💬🎯 -

      Moi aussi je l’aime plutôt ce maillot, en tous cas il y avait la queue à émotion foot pour le commander samedi.

Les commentaires sont fermés.