Qui ne saute pas n’est pas un Lensois » 🗣️❤️ #FiersDEtreLensois #HACRCL.
Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête
Qui ne saute pas n’est pas un Lensois » 🗣️❤️ #FiersDEtreLensois #HACRCL.
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête
Un des meilleurs publics du championnat avec St Etienne.
Sang et or!
Un public Lensois extraordinaires.
D’après les journalistes ils étaient à peu près 1500 à supporter les Sang et Or.
Bravo à eux.
Quel public !
Beau parcage Lensois encore!
Encore une ambiance de malade bravo supporter Lensois et Lensoises qui ont fait le déplacement.
A ma famille Lensoise mémé et pépé (que je n”ai pas connu a cause de la silicose) fin des années 50 et années 60 il y avait déjà de l” ambiance a Bollaert dans les populaires (je payais pas j”étais un enfant et les controleurs super sympas!) Mes idoles OUGJANI et STIEVENARD la belle époque!