HAC-RCL I « Qui ne saute pas n'est pas un Lensois » ❤️💛

Qui ne saute pas n’est pas un Lensois » 🗣️❤️ #FiersDEtreLensois #HACRCL.

Vous avez une vidéo à partager?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre une vidéo et nous examinerons votre requête

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

7 commentaires

  1. MEFMC
    #114599 MEFMC 🏅💬 -

    Un des meilleurs publics du championnat avec St Etienne.

  2. MEFMC
    #114573 MEFMC 🏅💬 -

    Un public Lensois extraordinaires.
    D’après les journalistes ils étaient à peu près 1500 à supporter les Sang et Or.
    Bravo à eux.

  3. chmtrls
    #114558 chmtrls 💬 -

    Beau parcage Lensois encore!

  4. scorpion62410
    #114553 scorpion62410 🏅💬🎯 -

    Encore une ambiance de malade bravo supporter Lensois et Lensoises qui ont fait le déplacement.

  5. echnard 06
    #114549 echnard 06 🏅🎯 -

    A ma famille Lensoise mémé et pépé (que je n”ai pas connu a cause de la silicose) fin des années 50 et années 60 il y avait déjà de l” ambiance a Bollaert dans les populaires (je payais pas j”étais un enfant et les controleurs super sympas!) Mes idoles OUGJANI et STIEVENARD la belle époque!

Les commentaires sont fermés.