Lettre ouverte envoyée a Gervais Martel

Le collectif Lens 2.0, un groupe de twittos fans du Racing Club de Lens, a envoyé une lettre ouverte a Gervais Martel et aux dirigeants du Racing.

En voici son contenu :

La rédaction de RC Lensois tien a donner son soutien aux signataires de cette lettre !

16 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davechti35

    Il y a quelque chose d’etrange…
    2 victoires et je vois plus rien d’ecrit sur les forums sur les 4 puis 14millions!!!!
    La saison est longue et ces joueurs qui emmerveillent meme les journalistes ne tiendront pas l’annee et le club ne sera pas sauver pour cela non plus.
    Serait il possible ,pour des gens comme moi qui sont loin,d’etre informés via les commentaires …
    merci

  2. Illustration du profil de
    sardouk74

    Bonjour à tous,mon intérogation se porte biensur sur les fameux 4Meu mais aussi sur les 14Meu avenir du mois de janvier 2015. La sa risque de faire mal! felicitation au grouper et à AK pour les 6poinys pris.

  3. Illustration du profil de
    rasnatty

    entièrement d’accord ! GERVAIS MARTEL REPONDEZ !

  4. Illustration du profil de
    Imho

    Landry N’guemo qui s’est entrainé un mois avec nous dans le vent…
    La lettre est pas mal du tout. Merci les gars!

  5. Illustration du profil de
    thibault

    Que peux-dire GM?S’il agit de la sorte, c’est qu’il pense que c’est la meilleure attitude;le problème c’est mamadov pas lui

    1. Illustration du profil de
      thibault

      mamadov est l’actionnaire principal, martel le président désigné par mamadov qui est donc son patron .

  6. Illustration du profil de
    chtilensois

    Martel ne peut plus parler « si si » il est devenu muet une maladie subite, le pauvre!!! mais… il peut encore utiliser le langage des signes. « Allez Gervais fait nous un signe »

  7. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    29/08/14 comment peut-on recruter ? C’est trop tard et la dessus on n’est tous d’accord. Faut que les joueurs continue de faire se qui font, se battre avec leur armes et leur coeur. Espérons qu’on pourra recruter au mercato d’hiver.

  8. Illustration du profil de
    Daniel33

    Nous ne devons, malheureusement, plus rien attendre de G. Martel. Je l’ai déjà écris dans une rubrique du site RCLENSOIS, je ne comprend pas le silence du maire de Lens et du conseil général qui mettent de l’argent (l’argent des supporters locaux) dans le stade Bollaert et dans le centre de formation.Quand le club aura couler les plombs, il sera trop tard.
    Je me répète, Martel n’a plus rien a dire et HM est aux abonnés absents, lui qui visait une coupe d’Europe avec le RC Lens dans les 3 ans…..
    J’ai également déjà écris que même si l’argent arrivait demain matin, le temps que la DNCG se décide a donner son autorisation de recrutement les poules auront des dents et je suis d’accord avec NicoLens il est déjà trop tard.
    Martel vient au stade, pour se montrer devant les caméras, nous raconter que l’équipe est super, qu’il a aimé le match, qu’il ne fallait pas grand chose pour le gagner, mais rien sur l’avenir du club. Une chose est sure c’est que mardi matin il retrouvera son bureau…………….

  9. Illustration du profil de
    PATRICK

    Comme vous dîtes je crois arrivé le vendredi 29 Août à 16 heures il est trop tard pour recruter ,il faudra attendre le mercato d’hiver si on va jusque là .Je l’espère évidemment qu’ on sera encore présent !!! Je crois qu’ à l’heure d’aujourd’hui GERVAIS se trouve coincé des promesses faîtes par Mammadov !!!! Mais c’est vrai que la première partie de saison sera très dure !!!!

  10. Illustration du profil de
    lou5962

    Je suis de l’avis de NicoLens, il est déjà trop tard, sincèrement toute ces histoires me font flippées, ce Mamadov ne m’a jamais inspiré confiance et Gervais tout le monde il est beau et gentil.
    Ya rien qui va mal et pourtant en ce moment rien ne va plus.
    Aucun recrutement et j’ai bien peur AK se barre, pourquoi avoir fait tant d’effort pour monter si ce n’est pas pour s’y maintenir? Nos jeunes vont se barrer et Lens disparaitra.
    Supporters depuis 40 ans la situation n’a jamais été aussi grave!!!

  11. Illustration du profil de
    melinjm2

    Je ne comprends pas,un club comme le RCL qui attire cette multitude de supporter,ne voit pas arriver de sponsors importants.En france quand on parle de foot du Nord,pas de camais,c’est aussitôt Lens qui est cité.Le foot professionnel ne peut pas se priver de ses superbes supporters.A l’heure actuelle,c’est de l’avenir économique qu’on va priver le Nord.Alors que tous se mobilise pour l’avenir.

  12. Illustration du profil de
    didhar

    bon les enfants je vais vous expliquer les 4 millions de bouteilles de petrus sont parties directement chez Richard Olivier qui n’a pas désaoulé depuis 15 jours donc pas de nouvelle de la DNCG, mais ne vous en faites pas « ca va aller »

  13. Illustration du profil de
    lensois1510

    maintenant il faut demander pour avoir des explication… bravo a ce groupe que je ne connaissais pas, tres belle initiative

  14. Illustration du profil de
    NicoLens

    Malheureusement il est peut-être déjà trop tard.

Les commentaires sont fermés.