Le RCL convoqué a la DNCG le 14/12

Si on en croit Adrien Justine sur twitter, le Racing serait convoqué le 1er décembre et/ou le 14 décembre a la DNCG.
Il devrait être question notamment de l’offre de rachat des parts de Mammadov émise par Grégory Maquet PDG de Century 21 en belgique.

Edit : Quelques heures plus tard

rclensois 4

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gérard

    On nous aurait encore menti ou caché des choses??En tout cas ce journaliste (pigiste)à La Voix du Nord paraît bien informé!!Qui vivra verra…

  2. Illustration du profil de
    blandiacum

    Nîmes sans ses 8 points de retard en aurait 16, je me méfie de cette équipe qu’on ne peut classer comme lanterne rouge, il pourrait créer la surprise. Lens a des difficultés à scorer en plus on se prend 1 à 2 buts par match! vu le niveau affiché par les lenois ces derniers temps tout est possible!

  3. Illustration du profil de
    WIS

    a part twitter facebook etc… on ne le voit nulle part que le 1er ou 14 ou a la saint glin glin le rcl est convoqué a la DNCG le sit off n en parle PAS alors il faut croire qui ?

  4. Illustration du profil de
    gérard

    Oh!la,la…Après la mésaventure d’Ajaccio voila de nouveau une affaire qui se corse??Pourvu que l’arbitre ne distribue pas de « cartons rouges » encore une fois (aux Lensois).A moins qu’à l’approche de NOËL ont aient droit à un joli cadeau ??Attendons déjà ce soir de ne pas se faire manger tout cru par les crocodiles aNimés d’un gros appétit et surtout d’un gros manque crucial de points, pénalité oblige,et qui aimeraient bien profiter des balbutiements de nôtre équipe pour repartir dans le Gard avec les trois points dans leur escarcelle.Chaque chose en son temps en espérant que sur le dossier du rachat du club l’on ne soit pas « estoMaquet »!!à moins que Mammadov nous la mette encore bien profonde?

Les commentaires sont fermés.