Une deuxième lettre ouverte a M. Martel

Après avoir rédigé une première lettre aux dirigeants du Racing, et principalement M. Martel, les signataires du Collectif Lens 2.0, récidivent aujourd’hui, leur premier appel n’ayant eu aucune réponse. En voici la teneur :

RcLensois tient a réitérer son soutien quand aux questions soulevées dans ce texte !

rclensois 4

17 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Cédric

    M.MARTEL, quand vous nous dites fier de votre région, fier de cette ville fière des gens du nord, fier de ses supporters de lens, vous devez et êtes dans l obligation de répondre a cette lettre aux supporters et surtout de réagir. Votre silence condamne votre crédibilité au vu de tous…et surtout finalement votre serieux pour ce club.

  2. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Il a pas de réponses ,que voulez vous qu’il vous disent. Faites une 3e et une 4e etc… ça changera rien!

  3. Illustration du profil de
    GMLens

    Allez au stade, mais restez en dehors ………………….. Pas un achat de billet , jusqu’à une réponse

  4. Illustration du profil de
    Aska77

    De tte fasson il n as plus le choix lui c un actionnaire a 40 pourcent donc lui oci doit injecter des fond ce qui n est pas le cas il a aucune liquiditée donc qui degage si c pour s asseoire dans les gradins et suivre les matchs faut aussi qu il mette la main a la poche mammadov a donner deja de son coter c pas non plus une vache a lait mai martel n est pas solvable je sais qu il aime le racing mai on ne vit pas d amour et d eau fraiche alors laisse ta place a un otre actionnaire et arreter un pe ak vos directeur sportif qui servent a rien srx blanchard siberski et cie

  5. Illustration du profil de
    dombast18

    Martel n’est plus crédible dehors passons nous de ses services

  6. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Cette lettre est très bien écrit. Martel n’a pas répondu à la première et je pense qu’il ne répondra pas à celle ci aussi malheureusement :-(

  7. Illustration du profil de
    rasnatty

    GERVAIS MARTEL REPONDEZ !…sinon ….

  8. Illustration du profil de
    lensois1510

    enfin un groupe qui réagit. un texte qui résume plus que parfaitement la situation

  9. Illustration du profil de
    kaki06

    Gervais Martel est tres bien au courant que les 10 millons d’euros ne sont pas arrivés à la banque et que les 4 millons d’euros jamais donc le rc lens sera en depot de bilan en janvier à moins que Gervais Martel part dans les semaines à venir !!!!!!!!!

  10. Illustration du profil de
    Aska77

    Je pense que martel n as plus les épaules pour gerer ce club il est de la vieille école et le foot moderne ne lui réussi pas il est terminer et sa il veut pas l entendre les année 2000 c fini lens est devenu un club moyen et peut pretendre qu a un maintient sportivement sans recrue jspr que personne va se blesser ou etre suspendu sinn on pourra alligner que des gamins mai sportivement sa va aller c est plutot juridiquement que sa va pas le faire ce club va voir ses dettes s accumuler ainsi que ses charges pour le prochain passage dvt la dncg sacserra la fin les deposera le bilan comme strasbourg grenoble sedan le mans et cie il n y a pas d autre solution hormis une revente éclaire

  11. Illustration du profil de
    bence michel

    alors là le comble !!!!!!! il y a des gens qui savent ;mais qui ne font rien ? CES GENS QUI SAVENT DOIVENT POUVOIR PROVOQUER UNE ASSEMBLEE EXTRAORDINAIRE !!! politique entrer en action en veritable action demain il sera trop tard: CHOMAGE Etc………

  12. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Enfin ! des gens qui ont compris que la situation était gravissime pour ne pas dire désespérée et qui ont une analyse cohérente des évènements. Leur première initiative étant restée infructueuse, ils ont récidivé en espérant cette fois une réponse nette et précise des intéressés qui refuse de communiquer pour le moment mais qui un jour ou l’autre devront tomber le masque. Les mauvaises excuses ne pourront pas toujours être acceptées par un auditorium de plus en plus excédé et qui veut des comptes qu’il est en droit d’exiger. Il n’est pas possible de se moquer plus longtemps d’un public aussi extraordinaire que le nôtre qui est dans l’obligation de savoir ce qui se passe réellement au sein du club. Nous cacher la réalité ne durera qu’un temps et ne fera qu’empirer les évènements. Est-ce une question d’intérêt et de pouvoir car plus nous avançons plus les informations deviennent éclairées dans ce sens ce qui mènerait le club dans les travers qu’il a connu sous l’ère MARTEL et donnerait raison à la DNCG ce que beaucoup n’ont pas voulu entendre ? Je voudrais me tromper sur ce point mais eu égard à cette lettre ouverte les supporters ont pris conscience de l’avenir du RC LENS et tirent la sonnette d’alarme. Il est grand temps de réagir, il y va de nôtre survie ??

  13. Illustration du profil de
    HONO

    Bravo pour cette réaction !
    @micalement

  14. Illustration du profil de
    BigJac

    Oui c’est bien, mais il n’y a pas que lui qui doit rendre des comptes. « Guy Delcourt @Guy_Delcourt · 6 h
    @yannfruch il faut savoir qu il y a un complot interne au sein du club pour des enjeux de pouvoir manipulé par H M. G Martel est la cible. »
    Pour ma part je commence à comprendre, GM est une cible et les vautours attendent qu’il tombe. Ce sont eux , ces mercenaires du pouvoir qu’il faut foutre dehors avec leur réputation de traître affichée dans le dos,
    il faut les éliminer du milieu sportif.

  15. Illustration du profil de
    fredglo

    Je suis d’accord, pour ce qu’un courrier soit également envoyé à Mamadov, même si cela restera symbolique et sans suite ! si non, je suis ok à 100% avec cette idée du collectif Lens. Belle initiative, il faut continuer et avoir d’autres actions (non violentes, ça va de sois) pour se rappeler au bon souvenir du club, de GM, des communicants !! Et qu’importe qu’il n’y ait pas de retour, au contraire, moins il y a de retour et plus ces actions sont justifiées. Bon courage pour la suite …

  16. Illustration du profil de
    Guitou

    leur premier appel n’ayant eu aucune réponse , malheureusement ce sera la même pr le second…

  17. Illustration du profil de
    WIS

    pourquoi ? on envoie pas de lettres a Mammadow le club lui appartient

Les commentaires sont fermés.