Les matches amicaux à la télévision ?

D’après nos informations, quelques rencontres amicales du Racing Club de Lens seront diffusées à la télévision. Sur les six rencontres proposées par le club lensois, un minimum de deux rencontres devraient être diffusées ainsi que, peut-être, une troisième rencontre.

Pour commencer, la rencontre Lyon-Lens du samedi 18 juillet à 18h30 devrait être diffuser sur OLTV. C’est maintenant plus qu’une question d’organisation pour la chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais qui diffuse chaque saison les rencontres amicales des lyonnnais.

Comme pour OLTV et Lyon, même si cette information est loin d’être confirmée, Onzéo devrait s’aligner sur la diffusion de la rencontre amicale entre Lens et Nice. En effet, Onzéo regroupe depuis quelques semaines déjà les clubs de Saint Etienne, de Lens, et de Nice. Pour rappel, la rencontre aura lieu à Vichy le samedi 25 juillet à 18h00.

Pour terminer, et là, d’après nos informations, c’est officiel, la rencontre entre Lens et Marseille disputée au Stade Félix Bollaert de Lens devrait être diffusée en direct sur une chaîne du groupe Canal+. C’est d’ailleurs Canal+Sport qui devrait être aux commandes de cette rencontre amicale avec une rediffusion sur Sport+ le lendemain matin. Pour rappel, la rencontre aura lieu le samedi 1er août à 20h00. Retrouvrez ci-dessous l’ensemble du programme des rencontres amicales du Racing Club de Lens.

Dimanche 5 Juillet 2009 à 17h00 (Le Touquet)
 Lens – Calais

Samedi 11 Juillet 2009 à 19h00 (Saint-Omer)
 Lens – Boulogne sur Mer

Samedi 18 Juillet 2009 à 18h30 (Villefranche)
>>> En direct sur OLTV ?
 Lyon – Lens

Samedi 25 Juillet 2009 à 18h00 (Vichy)
>>> En direct sur Onzéo ?
 Lens – Nice

Mercredi 29 Juillet 2009 à 18h30  (Cambrai)
 Lens – Panthrakikos

Samedi 1er Août 2009 à 20h00 (Lens)
>>> En direct sur Canal+Sport ?
 Lens – Marseille

New Report

Close