J37 : Auxerre-Lens sur Canal+ et Orange.Sport

C’est désormais officiel, la rencontre Auxerre-Lens comptant pour la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1 se disputera devant les caméras d’Orange.Sport (pour l’intégralité de la rencontre). Cependant, Canal+ proposera également cette affiche sur son antenne dans le cadre d’un multiplex le samedi 8 mai 2010 à 21h00. A noter que la rencontre sera rediffusée à minuit sur Foot+.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. Edouardo
    #7705 Edouardo 🏅 -

    2 diffusions simultannés sur 2 médias, ça fait double droits tv…On a eu pas mal des diffusions sur notre ancien sponsort maillot cette année, il me semble beaucoup plus que les autres, tant mieux.

  2. LensoisEnNormandie
    #7700 LensoisEnNormandie 🏅 -

    Oué Multipleeeeex ! LOL c’est excellent la ptite musique lol

  3. talisker
    #7699 talisker 🏅 -

    Si on doit repartir avec 3 points ça m’etonnerai que ce soit en allant à Auxerre. Il faut les prendre avant.

Les commentaires sont fermés.