Pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens entraîné par Antoine Kombouaré se déplacera sur la pelouse du stade de la Beaujoire à Nantes pour y affronter l’équipe du FC Nantes de Michel Dez Zakarian. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la programmation définitive pour cette affiche. Cependant, selon nos informations, Nantes-RC Lens devrait se disputer sur un des trois créneaux ci-dessous :
– Samedi 9 août à 21:00, en multiplex sur Canal+ et beIN SPORTS 1 et en intégralité sur beIN SPORTS MAX’ ;
– Dimanche 10 août à 17:00, en intégralité sur Canal+ et beIN SPORTS 1 ;
– Dimanche 10 août à 21:00, en intégralité sur Canal+.
Par ailleurs, sachez que le match Reims-Paris SG se disputera le vendredi 8 août. Le coup d’envoi sera donné à 20h30 devant les caméras de Canal+, beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS MAX’ 3. Pour terminer, le match Lyon-Rennes aura lieu le dimanche 10 août, soit à 17h sur Canal+ et beIN SPORTS 1, soit à 21h sur Canal+.
Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la décision de la DNCG et cette affiche risque de ne pas avoir lieu. Les dernières nouvelles ne sont guères réjouissantes et j’ose espérer qu’elles sont erronées ? Martel lâche du lest doucement mais ses déclarations laissent à penser qu’il existe quand même un gros problème avec son ami Mammadov peu enclin à faire des concessions puisque pour lui tout était réglé vis à vis de cet organisme. Que s’est-il passé entretemps pour que les choses dérapent de cette façon. Toutes ces explications demeurent ambigües, tardives et frustrantes pour tous les passionnés du RC LENS. Martel ne chercherait-il pas à noyer le poisson en déclenchant un plan « B » au cas ou le gendarme financier confirmerait sa décision de nous maintenir en L2. Sans compter qu’il faudra donner des garanties en ce qui concerne les terrains pour lequel rien n’est encore affirmatif. Je suis vachement pessimiste mais qui ne le serait pas dans cet imbroglio administratif dramatico-comique. Et j’élude le cas Kombouaré qui n’arrange pas affaires !!
Important pour les supporters de savoir à l’avance les matchs télé, beaucoup ne trouveront pas de places dans certains stade à domicile