Contre Arles le samedi, à Nancy le dimanche

Les actuels diffuseurs (Canal+ et Orange) viennent d’annoncer les dates des deux dernières journées de Ligue 1 pour cette saison 2010-2011. La 37è journée (face à Arles-Avignon à Bollaert) aura lieu le samedi 21 mai. Cependant, et contrairement aux autres saisons, la 38è journée (à Nancy) aura elle lieu le dimanche 29 mai. Les horaires sont à déterminer mais devraient très probablement être fixés à 21h00 dans le cadre du grand multiplex de Canal+.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. anthony62145
    #18465 anthony62145 🏅 -

    Oui c’est clair d’habitude on finis un samedi voir un mercredi !!!

  2. niouki
    #18440 niouki -

    bizare quand méme de finir un dimanche ? c’est nouveau ça! pas sur que ça plaise à tout le monde!

  3. anthony62145
    #18437 anthony62145 🏅 -

    Normalement on doit gagnés ces deux matches !!!

Les commentaires sont fermés.