Bietry «Les horaires, ce n’est pas nous !»

Sur le site de RMCsport, Charles Biétry tient à préciser que Bein Sport n’est pour rien dans le décision de faire jouer les matchs de Ligue 2 le vendredi à 18h45.

« Il n’y a vraiment aucune raison que Bein Sport soit pris en otage, a déclaré Biétry. C’est la ligue qui a décidé de cet horaire-là. Heureusement  pour la ligue 2 que l’on est là parce que sans ça, il n’y aurait pas eu de droit télévision et puis personne n’aurait vu la moindre image. J’espère que les supporters vont comprendre qu’il n’y avait pas d’autres solutions et que si nous n’étions pas là, il n’y avait plus de ligue 2 du tout. Les clubs avec les difficultés financières qu’ils ont, ont besoin aussi des droits que l’on a payés pour cette ligue 2. »

Merci à pugu pour cette info !

8 commentaires

  1. #44686 Illustration du profil de fredglo 95

    Et oui, je reste donc sans aucun remord fidèle à Canal !!

  2. #44626 Illustration du profil de talisker 112

    Et bien le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a desormais « BATAILLE » entre Bietry et Thiriez….. Mon dieu mais qui a lancé le cas Thiriez, je vais etre obligé de devenir vulgaire b^ù=:;^$^$^ù: !!!!!!!!!!!!!!

    Thiriez etait le roi des gros c…… mais alors Bietry a réussi à l’égaler en retournant sa veste comme il l’a toujours si bien fait, un art qu’il maitrise d’une precision herculienne!

    Et à France television monsieur Bietry, c’etait grace a vous que la coupe etait retransmise non ??? Et à Canal+, tout s’est arreté lors de votre départ ????

    Mais bordel qu’est ce que c’est de ces guignols!!!

  3. #44576 Illustration du profil de chtilensois 148

    Les pauvres chaines de télé qui font un gros effort pour le foot
    je vais pleurer ! ! !

  4. #44575 Illustration du profil de chtilensois 148

    Les pauvres chaines de télé qui font un gros effort pour le foot
    je vais pleurer ! ! !

  5. #44567 Illustration du profil de fredglo 95

    Oui nous devrions nous collecter pour lui envoyer un bon gros bouquet !!!

  6. #44548 Illustration du profil de flams62 1

    il serait peut-être temps de remercier frédéric thiriez parce mis à part renforcé les liens de la ligue avec les associations de lutte contre les discriminations en partenariat avec le Paris Foot Gay ou Sos racisme enfin vous voyez un peu le type de priorité c’est vachement insisté sur les difficultés du monde du football. A voir ce qu’il fait et surtout en ce moment on se dit qu’il prend bien soin des supporters français….on est tous content de ce qu’il fait du foot moderne, depuis 2002 année de sa nomination il enchaine connerie sur connerie, faudrait même que je songe à lui envoyer un bouquet de roses.

  7. #44547 Illustration du profil de pugu 194

    Oui a l’écouter sans le fric quataris pas de L2 d’ailleur moi je me demande le fait que le fric du président du psg et le meme que la ligue 1 si le championnat va vraiment etre pas truqué en l1 ?

  8. #44546 Illustration du profil de fredglo 95

    Vas y l’autre comme il se pose en sauveur financiers de la L2 !! déjà que lorsqu’il était à Canal, j’avais du mal , mais là …

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close