Le site officiel du Racing Club de Lens nous apprend ce jour que Jeanvion Yulu-Matondo (27 ans la semaine prochaine) sera mis à l’essai durant une dizaine de jours à partir du 2 janvier prochain. Ancien international espoir Belge, ce milieu de terrain offensif d’origine Congolaise est également passé par Mouscron, Bruges, Roda (aux Pays-Bas), le Levski Sofia (en Bulgarie) avant de revenir en Belgique du côté de Westerlo. Actuellement libre de tout contrat, l’ailier droit présente donc l’avantage de pouvoir signer gratuitement dans un club.
Les commentaires sont fermés.
pourquoi ne pas réessayer issam jemaa?…^^
La première mauvaise nouvelle de l année
Après c qu’un essai
Jpense que siko est assez intelligent pour voir si le mec a le potentiel ou pas
T’es qui pour dire ça? Tu l’as déjà vu joué? Un joueur à l’essai c’est du gagnant-gagnant pour les deux parties (Lens ne s’engage à rien et pour le joueur ça lui permet de s’entraîner dans de bonnes conditions) mais apparemment, il y en a qui sont trop stupides pour le comprendre.
Les éternels espoirs on a eu à Lens, on voit ce qu’ils sont devenus aujourd’hui!!!!
ben comme ça on est sauvé
je viens de voir l info pour le belge a l essai mais c est a croire que lens prend que ou est interessé que par des joueurs libre ca veut dire que les autres clubs prennent l elite mais comment fais VA pour recruter pratiquement de bons elements