Interrogé par France Football, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme n’a pas rejeté l’idée de se renforcer avant la fin du mercato :
« Au milieu de terrain, clairement, j’aimerais qu’on se renforce. Sow est à la Coupe d’Afrique, Kovacevic est blessé. Contre Lorient, j’ai été obligé de faire jouer Roudet un cran plus bas. On a laissé partir Laurenti, Doumeng et El Adoua afin de faire baisser la masse salariale. Personne n’est arrivé. Seul Bedimo devrait nous rejoindre après la CAN afin de renforcer le côté gauche. Mais je le répète, je ne me plains pas»
qu’il se plaint pas il recupere sow(éliminé de la can) et kova va bientot revenir + bedimo.
Si on avait un lateral droit de remplacement, on pourrait faire monter Demont plutôt que de faire descendre Roudet ;)
Apparament JGW fait pas confiance à Aurier pour le championnat, il preferre encore mettre un axial à droite. En cas de blessure de notre capitaine (qui n’est plus tout jeune), j’imagine bien la galère pour jouer la coupe de france et le championnat avec juste Aurier+Yahia en dépanage.
Mais bon c’est aussi vrai que le problème se pose avec les milieux defensifs, mais moins je trouve puisque Sow sur le retour ils sont 3 pour 2 places….
lol Wallemme se plaint d’avoir trop de joueurs quand tout le monde est là, donc il prête des joueurs, et quand il voit qu’en 6 il a personne, il demande à recruter. Pas très bonne cette méthode !
Tu te plains pas, non, juste tu fais comprendre que ça te fais chier quoi…. Un peu comme tout le monde mais vois aussi le truc Jean Guy, quand Sow et Kova reviendront avec un plus une recrue au milieu de terrain, ça risquerai de foutre la merde encore…… Et oui.