En chat exclusif pour La Voix des Sports, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a laissé entrevoir quelques pistes. Si il n’a pas démenti les pistes pour Milovanovic ou Keita, il a cependant assuré ne pas avoir reçu « d’offres officielles ». Si sa volonté est clairement d’« insuffler du sang neuf », il n’acceptera cependant pas de nouveaux prêts après celui de Rémy : « Pour l’instant, pas les jeunes. On vient de prêter William Rémy (Créteil). Il y aura des départs en formes de prêts avec option d’achat. ». Le tacticien lensois a enfin terminé par évoquer les possibles pistes de recrutement : « Il nous faut un défenseur central un peu au-dessus de ce qu’on a dans l’expérience et le talent. Il nous faut un milieu relai entre les phases offensives et défensives. Plus un attaquant qui nous permette d’inscrire des buts ».
Les commentaires sont fermés.
ke c est beau!!!!!!!! mais comme dab on ora aucun joueur ou des (tout petit) c est dommage le club merite telement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me fais pas trop d’illusion sur le recrutement. Wallemme a un discours trés différent de celui de Martel. D’un coté, pas de folie et de l’autre 3 recrues. Le mot de la fin c’est le président qu’il l’aura. Je ne suis pas sur qu’on aboutisse a ce genre de transaction.
Je pense à Maiga l’attaquant pointe du Mans et Dossevi le millieu du Mans. Ils ont du talent et sont très complémentaire. Sachant qu’il se connaisse très bien pour habitude de les voirs jouer, je pense qu’on pourrais se les offrir pour un prix très raisonnable et qui nous fixerais des objectifs plus haut :)