Wallemme «Si quelqu’un part…»

Interrogé par La Voix du Nord, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme a fermé la porte aux départs si aucune arrivée n’était prévu :

«
Si quelqu’un part, désormais, ce sera parce qu’une arrivée est prévue. Si certains partent maintenant, ce seraient des cadres. Ils pourraient partir pour un bon contrat. Mais on devrait les remplacer, c’est une obligation»

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

5 commentaires

  1. arnaud62980
    #5641 arnaud62980 🏅 -

    rennes pourrais proposé plus ou moins 12 millions pour boukari……

  2. talisker
    #5631 talisker 🏅 -

    Je mise sur Kova et Milo car kova n’est comme par hasard toujours retablit et milovanic joue souvent malgré qu’il ne fasse pas partie des plans de Wallemme

  3. natif lensois
    #5623 natif lensois 🏅 -

    pffff incapables de garder des joueurs moyens , et vous voulez des grands joueurs ?

  4. Edouardo
    #5620 Edouardo 🏅 -

    Je mets une pièce sur Filou ou bouk…

  5. loulou59
    #5619 loulou59 🏅 -

    et si quelq’un part ….. je miserais sur KOVACEVIC sa blessure me sonne le doute

Les commentaires sont fermés.