Wallemme évoque le mercato

La saison s’étant terminée samedi soir, Jean-Guy Wallemme et les dirigeants lensois peuvent s’affairer à penser au prochain mercato. Sur le site officiel, l’entraineur lensois évoque justement ses priorités pour la période de transferts : 

« L’année dernière, la recherche prioritaire était déjà un défenseur central expérimenté qui serait un peu le patron de la défense… Un milieu de terrain qui a des possibilités différentes des garçons que l’on a. Et forcément un attaquant car on sait que l’on a eu des carences au niveau de l’efficacité, non pas sur un seul poste mais aussi par rapport aux joueurs excentrés. On ne pourra pas prendre trois ou quatre joueurs donc il ne faudra pas se tromper au moment du recrutement, le cas échéant. Mais il faudra aussi faire progresser les milieux de terrain offensifs et les joueurs excentrés car il n’y a pas que ce « numéro 9 » qui inscrira des buts. On a une carence au niveau de tous nos offensifs. »

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. #8120 fredglo -

    je crois qu’il n’a jamais pensé le contraire !!

  2. #8116 talisker -

    C’est bien de le reconnaitre!! Enfin la vérité tombe Monsieur Walemme. On vous fait confiance pour la saison prochaine. Si on se debarasse de certain joueur, reste a esperer que ce soit les bons.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close