Vers une offre pour Djabou ?

Intéressés depuis plusieurs mois par l’attaquant polyvalent de l’ES Sétif, Abdelmoumene Djabou, les dirigeants lensois pourraient très vite accélérer sur le dossier de ce joueur qualifié de "Messi Algérien". Âgé de 23 ans, il est capable d’évoluer à n’importe quel poste de l’attaque. Selon la Elwatan.com, Lens pourrait même passer à l’offensive dans les jours à venir en proposant une première offre.

16 commentaires

  1. #14274 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    ca serait interessant de voir les noms de ces soi disant recruteurs, avec le PALMARES qu’ils ont, ca doit etre de SACRES CONNAISSEURS du foot,a part ca qu’on me dise a quoi sert la GAILETTE, quels sont les joueurs sortis du sérail, ilse serait temps d’y penser avant que la chute ne soit tres brutale

  2. #13779 Illustration du profil de Malibu 207

    Vautré???? non tu crois??? Attend je te balance un truc encore plus grave là. Les recruteurs de cete année n’ont pas changé, ce sont les mêmes! Héhéhé…. Il va deja falloir essayer de le refourger au qatar avant qu’iljoue car ce sera un boulet comme les autres des 5 dernieres années.

  3. #13773 Illustration du profil de julio 59 34

    C’est peut-être pas le poste où a le + de besoins… Attendons déjà qu’il signe (et qu’il joue) après on jugera… Maintenat c’est vrai que nos recruteurs se sont pas mal vautrés ces dernières années, alors…

  4. #13766 Illustration du profil de pugu 194

    c’est quoi le niveau du championnat algérien qui sur ce site peut me cité 5 joueurs de ce championnat , quel est le con qui a perdu son temps a repéré un joueur la bas ???????? il nous faut un joueur tout de suite as un joueur pour dans 2 ans .
    pour tout le respect que j’ai pour lui c’est pas un cadeau pour lui comme pour nous

  5. #13765 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    le ,pauvre quand il va voir dans quelle galére il est tombé

  6. #13762 Illustration du profil de zidane98 52

    Seul bonne recrue de ces derniers Temps: El Adoua…nan je blague Bédimo mais cela montre a quelle point Lens c’était trompé sur le recrutement du Marocain!!

  7. #13761 Illustration du profil de zidane98 52

    Seul bonne recrue de ces derniers Temps: El Adoua…nan je blague Bédimo mais cela montre a quelle point Lens c’était trompé sur le recrutement du Marocain!!

  8. #13760 Illustration du profil de chtimi80 16

    j’ai pour habitude de ne pas critiquer un joueur qui n’a pas fait ses preuves!! si il signe, on verra bien jusqu’ou va son talent!! des surprises existent bonnes ou mauvaises!! même si a Lens depuis quelques annees c’est beaucoup de mauvaises. a suivre…

  9. #13759 Illustration du profil de Lensoi59 25

    Je ne pense pas que C’est un mauvais Joueur au contraire MAiis le championnat francais et arabe ne sont pas du tout les méme

  10. #13758 Illustration du profil de anthony62145 349

    Faut pas le recruter , on en a pas besoin !!!

  11. #13741 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    le meilleur avant centre du monde peut jouer a LENS mais pas avec notre gardien actuel ca ne servirait a rien.

  12. #13739 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    que vaut-il encore celui la? deja la comparaison avec MESSI est déplacé, encore serait t-il bon quand il va voir avec qui il joue le pauvre il va se sauver et la qualite du football pratiqué ici a lens

  13. #13738 Illustration du profil de flams62 1

    Bon ben c’est bien, donc si je comprend bien si il signe au club tout iras mieux. Par comparaison si djabou est considéré comme le messi du maghreb c’est à dire qu’il correspond en france à l’incontournable luigi PIERONI ancienne star du RC Lens qui je pense a marqué tout les esprits. Bon c’était une petite dédicace pour MALIBU car j’aime bien me foutre de la gueule de ce joueur. Au final j’espére me tromper.

  14. #13737 Illustration du profil de tirom 47

    Parce que les autres écuries ont pas forcément besoin d’un attaquant…
    Et on a déjà eu le « Maradona du Maghreb » à Lens, c’était la cata… (tellement mauvais que je ne me souviens même plus de son nom!)

  15. #13736 Illustration du profil de romi 39

    si il est si bon que ça pourquoi les grosses écuries ne sont pas dessus

  16. #13735 Illustration du profil de Malibu 207

    Génial!! On a un Messi à Lens!! Qui a été le chercher celui là?? Senac ? Papin, Guy Roux ????? mdrrrrr Bah ça promet…..
    La seule chose positive c’est que ça peux pas être pire que Maoulida.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close