Le mercato lensois est particulièrement peu agité. Et pour cause, Lens doit toujours vendre avant d’acheter. Aruna Dindane, considéré comme la valeur marchande la plus importante sur le départ, n’a pas encore trouvé de club. Cependant, l’AS Saint-Etienne, via Alain Perrin, aurait sondé l’attaquant ivoirien afin de le faire signer dans le forez.
Deuxième piste stéphanoise, celle menant à Toifilou Maoulida. A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Bafétimbi Gomis (Lyon), les deux lensois font partie des pistes privilégiées pour occuper ce poste, d’après la radio RMC. Maoulida, qui ne fait plus partie des plans de Jean-Guy Wallemme, possède plusieures pistes en Ligue 1 dont Lorient et Saint-Etienne.
En retour, les Sang et Or s’intéresseraient au profil de Christophe Landrin, l’ancien milieu de terrain de Lille, ainsi qu’à David Sauget, pourtant tout proche de Grenoble il y a peu de temps. Selon nos informations, Lens aurait déjà pris contact avec Bernard Caïazzo, le co-président de Saint-Etienne au sujet de Landrin.
(photo : mediasport.fr)
j’espère que tu vas venir a lens