L’attaquant lensois Toifilou Maoulida, qui vient de décliner une offre du club suisse de Sion, espère toujours pouvoir relever un dernier challenge dans un championnat plus relevé. Si des destinations exotiques (Turquie, Grèce) sont évoquées, le mahorais pourrait voir une autre opportunité s’offrir à lui. Régulièrement intéressés par les services de Maoulida, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pourraient se repositionner sur l’attaquant lensois, suite au départ de leur attaquant Emmanuel Rivière, à Toulouse. Affaire à suivre…
Les commentaires sont fermés.
Maoulida écarté du groupe pour le tournoi de Saint-Quentin , tout comme Milovanovic , car ils sont toujours sur le départ .
il était payé au petits suisses et il ne voulait pas se faire chocolat!qui vas vouloir de lui avec le salaire qu’il demande?OUPS direction le quatar?personne n’en veut a votre bon coeur !
C’est de la graine de star et non de la graine de champion! Le futur Jessy Matador de Saint Etienne??? « Allez allez allez…….. »
Lol caloup62 c’est clair avec sa bimbo il été occupé plutôt sur ces 2 ballons a elle que sur le seul ballon sur le terrain l’enfoiré =)
Ok Tirom. Je lui laisse le bénéfice du doute avec… préméditations mais je n’achèterai pas l’album musical qu’il prépare avec sa dulcinée de la télé.
Il a dit lui même qu’il quitterait Lens pour ne pas plomber les finances du club cette saison.
Laissez lui au moins le bénéfice du doute jusqu’à la fin du mercato avant de l’insulter de la sorte…
St Etienne va-t-elle remplacer Rivière par une cruche ??? Faites vos jeux !!!
Si mes souvenirs sont exacts, il me semblerait bien que Martel ait prolongé le contrat de notre Maoulida d’un an l’année dernière à même époque… C’est ce qui s’appelle avoir le nez creux non ?
lui on va se le trainer jusqu’au bout!!
ça mettonerait que saint etienne s’emmerderait avec maoulida avec la vente de riviere il vont prendre un bon attaquant et non une chiotte qui ne vaut plus rien
vu son salaire, il va encore nous emmerder 1 saison