Trois joueurs ont donné leur accord

Superviseur pour le Racing Club de Lens, l’ancien gloire lensoise Didier Sénac a laissé entrevoir quelques pistes pour le mercato lensois :

« Nous étions partie sur la possibilité de prendre un joueur par ligne. Un défenseur central était déjà désiré. Mais nous avons encore du monde au poste : Yahia, Chelle, Sartre, Touré. S’il y a un départ, notamment pour Chelle et Sartre qui sont en discussion, on essaiera de renforcer le poste. Il faut également recruter un milieu de terrain technique doté d’une vraie maîtrise. Enfin, en attaque, nous avons beaucoup d’attaquants dans l’effectif. On a listé les joueurs qui pourraient nous renforcer. On a même l’accord de quelques uns prêts à signer chez nous. […] Il y a deux éléments en France et un à l’étranger. Les agents font patienter. Je pense que la saison prochaine sera plus facile. On aura alors une dizaine de joueurs en fin de contrat. On peut également penser à bâtir avec les jeunes comme Samba Sow et Serge Aurier. Avant cela, on aura encore une saison à souffrir. Assurons le maintien, c’est l’objectif. »

2 commentaires

  1. #9080 Illustration du profil de Malibu 207

    Berson? Oulaaa non. Si tu deloges Roudet pour Berson, je prefere alors Roudet. Apparement le club souhaite vraiment un bon 10. L’avenir nous le dira.

  2. #9078 Illustration du profil de niouki 43

    berson apperçu à la gailette, il est juste venu dire bonjour à santini son ancien entraineur à auxerre ou ya autre chose ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close