Nantes rejoint Brest pour Ignatius Ganago

Ignatius Ganago pourrait avoir l’embarras du choix au moment de trancher sur son avenir proche. Si le RC Lens s’est renforcé avec les recrutements onéreux de Loïs Openda (Club Bruges, 10 M€) et Adam Buksa (New England Revolution, 6 M€), l’attaquant camerounais de 23 ans n’est pas pour autant poussé vers la sortie par ses dirigeants. Il est d’ailleurs entré en jeu lors des deux premières journées de L1. Sauf qu’il suscite de plus en plus d’intérêts.

Après la Belgique, où Anderlecht avait tenté de l’attirer sous forme de prêt avec option d’achat en juillet, Brest, et plus récemment Nantes, se sont positionnés pour racheter ses deux dernières années de contrat. Aucune offre écrite n’est encore arrivée à ce jour jusqu’à la direction lensoise, mais le temps presse pour les deux clubs de L1 qui sondent le marché.

publié le 14 août 2022 à 17h44

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #97283 Illustration du profil de Fab76 51

    Il a dit qu’il se trouvait bien à Lens et qu’il se battrait pour avoir une chance de jouer plus souvent. Il lui suffit juste de nous en claquer un rapidement pour que la confiance revienne.

  2. #97274 Illustration du profil de dam22 33

    Pour 4 M il peut partir. Sa voudra dire qu on a payé 2m pour 2 saisons c est bien

  3. #97265 Illustration du profil de lucky 56390 41

    Pourquoi lui voudrait partir, je pense qu’il se trouve bien a Lens ,la décision lui appartient. Moi je préférais qu’il reste.

  4. #97257 Illustration du profil de NicoLens 91

    S’il part, il faut lui trouver un remplaçant rapidement. Il ne faut pas le vendre en-dessous de 5M.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close