Touzghar vers Caen pour 250’000 euros?

À la recherche d’un attaquant pour remplacer Sloan Privat qui s’est engagé en faveur de Guingamp, Caen s’est positionné sur trois dossiers: Mikaël Le Bihan, le Havrais, sous contrat jusqu’en 2016; Andy Delort, le joueur de Wigan prêté à Tours de janvier à mai, et Yoann Touzghar, le Lensois qui plaît également à Nice et dont le bon de sortie, négocié en janvier avec Gervais Martel, est de 250.000 euros.

13 commentaires

  1. Illustration du profil de
    LensForever59

    Mdr, quand on voit qu’on vend 2 jeunes inexpérimenté à Arsenal 4M il me semble, et Touz a peine 250 000 après autant d’année de foot, y’a rien a dire de plus mdr
    Le mec qui s’est fait greffer deux pied gauche entre l’inter saison l’année dernière, c’est pas mal d’en toucher 250 000 car pour moi, j’le voyais plus partir pour 0 car non renouvellement de contrat et aucune offre de club pour lui… Mais bon, on aurait du le vendre en Janvier à Lorient, on aurait gagné plus, surtout vu son utilité ca aurait été un bon coup pour nous de s’en séparer.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    On solde à Lens !!! qu’on se le dise dans les clubs.
    A ce prix là, il faut impérativement le garder « Il vaut au moins dix buts en L2 »

    1. Illustration du profil de
      TekDevil

      La rupture est déja bien entamer entre le club et lui. Autant se séparer de lui puisqu’il souhaite partir plutôt que de le garder et qu’il gangraine l’équipe avec sa mauvaise humeur. Au final on va le revendre 250 000 alors qu’on l’avais acheter 4 fois plus cher à Amiens alors qu’il avait rien prouver à l’époque. Vive le foot business.

  3. Illustration du profil de
    xav59

    Je viens de faire le fond de mes poches, il me reste 15, 42 €
    Je vais donc prendre contact avec gervais pour lui acheter un joueur!

  4. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Bin Julien Feret va devoir bien ouvrir les yeux , car avoir un « attaquant » qui court partout comme un âne sans savoir se mettre dans de bonnes conditions , c’est pas un cadeau pour un 10 !
    250 000 euros ça fait combien en bouteilles de Pinard ! c’est Gervais qui doit être content..

  5. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Encore un amoureux du maillot du racing qui part sous d’autres cieux!!! C’est comme pour ARUNA on a bradé c’est du travail à la Gervais MARTEL!!

  6. Illustration du profil de
    pugu

    on a besoin de tunes et l’autre con , y brade . un attaquant de ligue 1 a 8 buts avec une équipe qui finit dérnier pour 250 000 euros faut vraiment etre con pour accepter moi j’attendrais pour avoir 2 a 3 millions.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      désoler pour la répétition de la grossiérté mais c’est pour moi le mot adéquat.

    2. Illustration du profil de
      gérard

      On est dans l’urgence,il faut de la liquidité dans les meilleurs délais et la grande braderie va continuer pour trouver des fonds propres afin de se maintenir en L2. Par contre il existe une ambiguîté sur l’autre c.. qu’il faudrait désigner nommément car si je comprends bien il sera toujours à la tête du club pour la saison à venir ? Mais il est vrai que ce joueur voulait déjà partir à une certaine époque et aussi prendre la nationalité Tunisienne avant de se rétracter. Mais il est évident que c’est du gachis !!

  7. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Laissons le partir il voulait partir en janvier donc bon mais la somme est abuser. Bon c’est touzghar mais quand même… (c’est ironique je précise au cas où)

  8. Illustration du profil de
    pat.60

    Je sais bien que c’est en pleine braderie mais faut pas pousser quand même , c’est pas avec ça qu’on va renflouer les caisses lol C’est quand même notre meilleur buteur !! Je plaisante , je vous rassure .

  9. Illustration du profil de
    mick5

    bravo la direction vous ete vraiment de bon negociateur pourquoi pas leur donner tant qu on y est tss

  10. Illustration du profil de
    Malibu

    250 000!!! Non mais j’hallucine ! Pour un mec qu’on a acheté 2 voir 3 fois plus cher!!!!……… Mais on fait une superbe affaire !!!! 250 000 c’est bien au dessus de sa valeur réelle ! Il vaux à peine un smic….. Moi je dis chapeau bas.

Les commentaires sont fermés.