Titi-Buengo vers le Racing ?

Selon le bi-hebdomadaire France Football, Lens se serait placé sur l’attaquant troyen André Titi-Buengo. Auteur de 11 buts la saison dernière en Ligue 2, le buteur angolais susciterait l’interêt du Racing. Les recruteurs lensois l’auraient d’ailleurs supervisé lors du premier tour de la Coupe de la Ligue, contre Nantes. Agé de 29 ans, Titi-Buengo n’a jamais connu la Ligue 1.

3 commentaires

  1. #2671 Illustration du profil de BalooWenger 1

    étant Amienois, j’ai assisté aux matchs quand il était encore à l’ASC et je le trouve pas mauvais. Il pèse énormement sur la défense et est très bon de la tête, il ferait un bon point d’appui pour Eduardo et Aruna(s’il reste^^)

  2. #2668 Illustration du profil de niouki 43

    ba je préféreré qu’il la connaise ailleur! 29ans jamais connu la ligue 1 ça semble léger! ça pourrait s’avérer un belle surprise comme ça pourrait étre un sacré flop! pis je dis ke je préféreré qu’il la connaise ailleur tout bétement parce que ce n’est pas le poste que l’on recherche!

  3. #2667 Illustration du profil de davechti35 58

    mais bordel ,arretez avec les attaquants ,je crois qu’il y en a assez a lens de bons,voir de tres bon niveau que ce soit les titulaires , ou les jeunes du centre de formation.
    Penchez vous sur la defense un peu ce serait bien

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close