Thomas Ephestion reste lensois

Au moment de rejoindre le club anglais de Barnsley (Championship), Thomas Ephestion a préféré renoncer ce mercredi soir et se donner les chances de réussir une seconde partie de championnat sous les couleurs sang et or en adéquation avec le niveau qu’il a démontré lors de ses six premiers mois dans l’Artois…

A aucun moment, il n’a voulu faire de l’aspect financier une priorité. C’est un choix personnel qu’il assume pleinement. Il tient à remercier les dirigeants de Barnsley de lui avoir accordé du crédit et leur confiance. Le Racing club de Lens prend acte de la décision finale de Thomas et espère qu’il pourra apporter ses compétences et son enthousiasme pour la fin de saison.

Joint par téléphone sur la route du retour, voici les quelques mots qu’il nous a confié…

« J’ai clairement réfléchi à un départ parce que mon temps de jeu s’était franchement allégé ces derniers temps, mais en y réfléchissant bien, j’avais un sentiment d’inachevé avec le Racing. Je sais ce que je dois à ce club qui, je tiens à le rappeler m’a fait confiance et m’a proposé un contrat pro la saison dernière. D’une manière ou d’une autre, je sais que je peux aider mes potes, ce club, ces couleurs, ces supporters. Je reste avec une envie encore plus grande de réussir ! »

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Manzala le joueur d’Amiens devait aussi rejoindre barnsley comme ephestion tout était bouclés mais au dernier moment il a refusé de signer. Refuser un salaire multiplier par 3 il doit y avoir des raisons

  2. Illustration du profil de
    Jean

    Si nous devions payer nos places en rapport avec le spectacle qui nous est offert nous aurions des prix super attractifs

  3. Illustration du profil de
    cerise508

    Thomas Ephestion
    c est bien bonne mentalité ; il aurait fallu que ZOUBIR et FORTUNE fasse la route inverse et bon débarras

  4. Illustration du profil de
    flams

    Génial mais casse toi… Le joueur va prendre son confortable salaire puisque le club anglais au final n’en voulait pas. Faut pas se voiler la face. Donc faute de proposition quoi de mieux que de rester à son nullissime niveau avec un salaire de patron. Merci le staff. A croire que payer un abonnement au rcl va être aussi douloureux vu le spectacle qu’une taxe d’habitation ou foncière.

  5. Illustration du profil de
    chris

    Mauvaise nouvelle pour la masse salariale et le dégraissage.

  6. Illustration du profil de
    pugu

    c’est cool le mec est descendu du national a la cfa.merci lens

  7. Illustration du profil de
    wis

    Thomas Ephestion reste avec une envie encore plus grande de réussir ! »
    et surtout a la Gaillette c est très bien on se repose bien ***

  8. Illustration du profil de
    pat.60

    J’apprécie la mentalité de ce joueur , c’est tout à son honneur mais reste à savoir si le coach compte l’utiliser , certains ne jouent jamais ( Lendric) à partir de là !!!

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Mais c’est vrai qu’après réflexion , ça paraît trop beau pour être vrai lol..

Les commentaires sont fermés.