Au moment de rejoindre le club anglais de Barnsley (Championship), Thomas Ephestion a préféré renoncer ce mercredi soir et se donner les chances de réussir une seconde partie de championnat sous les couleurs sang et or en adéquation avec le niveau qu’il a démontré lors de ses six premiers mois dans l’Artois…
A aucun moment, il n’a voulu faire de l’aspect financier une priorité. C’est un choix personnel qu’il assume pleinement. Il tient à remercier les dirigeants de Barnsley de lui avoir accordé du crédit et leur confiance. Le Racing club de Lens prend acte de la décision finale de Thomas et espère qu’il pourra apporter ses compétences et son enthousiasme pour la fin de saison.
Joint par téléphone sur la route du retour, voici les quelques mots qu’il nous a confié…
« J’ai clairement réfléchi à un départ parce que mon temps de jeu s’était franchement allégé ces derniers temps, mais en y réfléchissant bien, j’avais un sentiment d’inachevé avec le Racing. Je sais ce que je dois à ce club qui, je tiens à le rappeler m’a fait confiance et m’a proposé un contrat pro la saison dernière. D’une manière ou d’une autre, je sais que je peux aider mes potes, ce club, ces couleurs, ces supporters. Je reste avec une envie encore plus grande de réussir ! »
Manzala le joueur d’Amiens devait aussi rejoindre barnsley comme ephestion tout était bouclés mais au dernier moment il a refusé de signer. Refuser un salaire multiplier par 3 il doit y avoir des raisons
Si nous devions payer nos places en rapport avec le spectacle qui nous est offert nous aurions des prix super attractifs
Thomas Ephestion
c est bien bonne mentalité ; il aurait fallu que ZOUBIR et FORTUNE fasse la route inverse et bon débarras
Génial mais casse toi… Le joueur va prendre son confortable salaire puisque le club anglais au final n’en voulait pas. Faut pas se voiler la face. Donc faute de proposition quoi de mieux que de rester à son nullissime niveau avec un salaire de patron. Merci le staff. A croire que payer un abonnement au rcl va être aussi douloureux vu le spectacle qu’une taxe d’habitation ou foncière.
Mauvaise nouvelle pour la masse salariale et le dégraissage.
c’est cool le mec est descendu du national a la cfa.merci lens
Thomas Ephestion reste avec une envie encore plus grande de réussir ! »
et surtout a la Gaillette c est très bien on se repose bien ***
J’apprécie la mentalité de ce joueur , c’est tout à son honneur mais reste à savoir si le coach compte l’utiliser , certains ne jouent jamais ( Lendric) à partir de là !!!
Mais c’est vrai qu’après réflexion , ça paraît trop beau pour être vrai lol..