Selon les informations de la radio RMC, le Racing aurait songé au stéphanois Efsthatios Tavlaridis. Le joueur de 29 ans passé entre autres par Lille dispose des qualités recherchées par Jean-Guy Wallemme pour occuper le poste de défenseur central, un profil recherché depuis longtemps. Par ailleurs, la radio nationale a confirmé la piste menant au milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne Christophe Landrin. Agé de 32 ans, l’ancien lillois a déjà été évoqué du côté de la Gaillette.
Les commentaires sont fermés.
prendre en compte que ce sont 2 ex lillois … que le public de Bollaert ne les acceptera pas tout de suite, ça sera à eux de prouver qu’ils méritent de jouer à Lens plus que d’autres !
Eux ou d’autres c’est pareil LENS ne peut se permettre de folie cette année.IL doit remettre sa trésorerie à flot.La ligue 1 est un combat permanent.Il ne faut pas oublier que LENS avec une équipe de force européenne était descendu.Cette saison si LENS fini quinziemme je serai content.
très très dessus de se recrutement,arrête jean Guy ……..
landrin meneur.je rigole d avance si c est sa que veut jgw alors sa confirme ce que je pense on est ridicule quand il faut recruter.
Tavlaridis + Landrin contre maoulida….