Steven Fortes en prêt au Racing

Le Racing Club de Lens se renforce en défense! Les hommes de Philippe Montanier ont en effet enregistré le prêt du défenseur toulousain Steven Fortes (26 ans) jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat.

rclensois 4

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    stephanezizanie

    Il étai blessé sans être blessé à Toulouse !!!!

  2. Illustration du profil de
    chris

    Je n’ai pas d’apriori sur le joueur qui connaît bien la L2. Jeune (26 ans), il est en manque de rythme et de compétition. Mais peut très bien constituer une agréable surprise dans l’attente du retour des titulaires. Pour moi, l’aligner de préférence avec Modibo Sagnan.

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Si il y a bien un secteur en grande difficulté c’est bien notre défense axiale avec les graves blessures de Tharat et Rado . La défense centrale ne m’inspire pas vraiment confiance et c’est un peu normal , défense new look sans réelle expérience en fait et loin d’être sereine , c’est le moins que l’on puisse dire ! L’arrivée de Fortes pourra t-elle nous ramener un peu d’assurance et de stabilité , c’est tout le mal qu’on lui souhaite ..

  4. Illustration du profil de
    wis

    L’international cap-verdien retrouvera la Ligue 2, un championnat qu’il connaît bien pour avoir été l’un des hommes forts du Havre entre 2014 et 2017. Arrivé à Toulouse en juillet 2017, il n’a joué que deux matchs de Ligue 1 la saison passée, manquant de nombreuses rencontres, notamment en raison de blessures.
    je ne le connais pas j ai vu sa stature j espère qu il va nous rapporter du plus car c est encore un joueur prêté peu utilisé bon bref on verra bien je lui souhaite la Bienvenue **

  5. Illustration du profil de
    malibu

    Je l’appreciais sur ses saisons au Hac 2014-2017. Il s’est ensuite enterré ailleurs, peu importe, un réel potentiel mais je demande à voir…. Un renfort à ce poste était essentiel. On ferme les vannes derrière mais il faut, à présent, redoubler d’effort sur le recrutement devant.

Les commentaires sont fermés.