Sow espéré, Mathlouthi dans l’attente

Selon la presse tunisienne, Samba Sow (sous contrat jusqu’en juin 2013), serait bien dans le viseur du Club Africain, l’affaire serait en bonne voie et pourrait se conclure même si on ne sait pas encore si cela passerait par un transfert ou un prêt.

En revanche, toujours selon les médias locaux et contrairement à ce qui avait été indiqué après le retour du joueur, Ali Mathlouthi n’aurait pas complétement convaincu les dirigeants Tunisiens. La presse tunisienne affirmant qu’en réalité, l’attaquant lensois attend une réponse des dirigeants tunisiens, et non l’inverse:

« Contrairement à ce qui a été publié sur le site du RC Lens et relayé par le journal l’Equipe, Ali Mathlouthi n’a pas demandé un temps de réflexion avant de s’engager avec le CA mais attend tout simplement le feu vert du coach qui ne semble d’ailleurs pas emballé par les prédispositions du joueur. Certes, l’attaquant des Sang et Or est rapide mais il n’a vraisemblablement pas tapé dans l’œil du technicien clubiste. Ainsi, après avoir effectué un essai de deux jours au Club Africain, Mathlouthi a retrouvé le pays Artois en attendant que sa situation se décante. »

3 commentaires

  1. #45904 adri595792 -

    Esépre vraiment que les 2 là vont partir le plus vite possible !!

  2. #45892 chtilensois21 -

    Mathlouti sera le boulet de l’année … Je le sens … Le boulet qu’on va trainer jusqu’à la fin de son contrat … Pfff …

  3. #45889 RCL -

    Il court vite mais balle au pied zéro! C est pas de l athlè ça c’est sur! Si même dans les championnats du Maghreb on en veut pas c’est triste ça démontre tout le talent de notre cellule de recrutement! Sans sous estimer ce championnat il est bien plus faible que le notre..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close