Sow au CA, toujours une chance?

Le directeur exécutif du Club Africain Christophe Mayol déclare à Mosaîque FM qu’il existe  toujours une chance que Samba Sow fasse partie du club de Bab Jedid.  Cette chance est minime mais elle existe, insiste M. Mayol. Samba Sow a donné son accord pour rejoindre les rangs clubistes et tout était prêt pour finaliser  ce transfert, avant que le joueur ne fasse volte-face en fin de semaine.
 
Selon Mayol,  Sow aurait subi des pressions de la part de la sélection malienne, mais le directeur exécutif du CA demeure toutefois optimiste, prévenant que le club africain a jusqu’au 31 août 2012 pour attirer l’international malien.
 
Coté lensois, Antoine Sibierski ne pouvait que constater, hier, son impuissance dans ce dossier : « Nous ne sommes pas là pour lui mettre un couteau sous la gorge afin qu’il signe dans ce club. Nous cherchons d’autres solutions avec son entourage ».

2 commentaires

  1. #46269 Edouardo 172 -

    Ah bon? La semaine dernière, c’etait pas bien joué de la part de Sib de pas l’avoir laissé libre pour conclure vite l’affaire Même qu’avec Sib on était plus des gogos qui se faisaient avoir…

    Sur le fond, le CA peut toujours éspéré mais maintenant que sa fédé lui a mis la pression, m’etonnerait que Sow aille contre, on va se le cogner jusqu’au bout, il va bloquer notre mercato jusque l’an prochain, et au final il partira libre. Mais on sera pas des gogos, on sera gros gogos.

  2. #46268 chtilensois21 36 -

    Jusqu’au 31… Sauf que nous on a pas jusqu’au 31…
    Plus on attends, plus on a de chances de se faire avoir une fois de plus…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close