Si Wylan part, il ne sera pas bradé

Gervais Martel s’est exprimé sur le cas du milieu de terrain Wylan Cyprien dans les colonnes de la Voix du Nord.

« On sait qu’il est convoité, et à Lens, on n’a jamais bloqué de joueurs. Mais si on le vend, ce sera au juste prix ! Wylan ne sera pas bradé. »

Autant dire qu’il est encore loin d’être parti….

4 commentaires

  1. Illustration du profil de gérard

    Je n’ai pas cette prétention pat.60 mais j’essaye (autant)que possible de soigner mon Français,un exercice qui se perd de plus en plus surtout chez les jeunes qui écrivent n’importe comment et sans aucun respect de notre belle langue!!Mais il est vrai qu’à notre époque « tout fout le camp »??Je viens surtout sur ce site pour dialoguer au point de vue FOOTBALL avec des commentaires cohérents et sans chauvinisme aucun.Je veux apparaître intègre même si je transpire pour les Sang et Or.Il faut aussi savoir reconnaître la valeur de l’adversaire quand il le mérite.Allez LENS.

    1. Illustration du profil de pat.60

      aucun souci Gégé , c’était de l’humour de ma part , je lisais énormément à une époque et me suis aperçu que même moi , il m’arrive de faire des fautes , donc je me sers de mon correcteur d’orthographe de plus en plus souvent , comme quoi ..nul n’est parfait lol

  2. Illustration du profil de gérard

    SENTRY :Désolé de te reprendre mais il fallait écrire( AUTANT ) dire qu’il est encore loin d’être parti…Pas trop de pouces rouges SVP,Merci d’avance.

    1. Illustration du profil de pat.60

      Nous avons trouvé enfin notre correcteur , Gégé félicitation …lol

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close