Sebastian Ribas vers l’Italie

Meilleur buteur de Ligue 2 avec 23 buts, l’attaquant uruguayen de Dijon Sebastian Ribas devrait prendre la direction de l’Italie. Annoncé à plusieurs reprises sur les tablettes du Racing, le sud américain de 23 ans serait suivi par le Genoa et la Fiorentina d’après L’Equipe.  «Nous ne pouvons pas nous aligner sur ce qu’il pourrait toucher ailleurs. Sebastian s’en va, mais la mort dans l’âme. Et nous aussi, nous sommes forcément très tristes» a commenté l’entraineur dijonnais Patrice Carteron.

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. anthony62145
    #24414 anthony62145 -

    Et ce serait Thil qui remplacerait Ribas !!!

  2. TLY327
    #24385 TLY327 -

    oui, c’est un peu le retour au source pour ce joueur prometteur

  3. FDL
    #24381 FDL -

    Thomas, je te rappelle que Ribas n’a pas été formé en France, il a fait ses débuts en Iltalie plus précisemment à l’Inter. Ils avaient deux jeunes attaquants qu’ils ont prétés en france : Ribas et Aubameyang.

    Il part pas à l’étranger, il est étranger !

  4. thomas77
    #24380 thomas77 -

    encore un jeune talent qui fera peut-être une erreur a partant trop vite a l’êtranger !

Les commentaires sont fermés.

Sébastian Ribas vers l’Italie

Son nom circulait il fut un temps du côté du RC Lens. Sébastian Ribas, le meilleur buteur de Ligue 2, devrait filer au Génoa cet été. Le club Italien, qui pointe à la 10e place du championnat italien doublerait Caen qui était proche d’acquérir sa signature. S’il n’est pas encore sûr qu’il retourne en Italie (Ribas a été formé à l’Inter Milan), le Dijonnais ne viendra pas au RC Lens cet été. D’autant plus que son club est proche de la montée en Ligue 1. 

Réagissez à l'article

2 commentaires

  1. Thomas62Lens
    #23186 Thomas62Lens -

    C’est con car il avait l’air pas mal ! :/

  2. anthony62145
    #23131 anthony62145 -

    De toute façon on aurait jamais pu le recruter surtout en L2 .

Les commentaires sont fermés.