Sankharé poussé vers la sortie

Rien ne va plus du côté de Paris pour Younousse Sankharé. Prêté l’an dernier à Reims, le jeune milieu de terrain s’entraine désormais à l’écart du groupe parisien à l’instar de Jérôme Rothen. Interrogé pour France Football, son entraineur Antoine Kombouaré a clairement affirmé que le jeune parisien de 20 ans n’entrait pas dans ses plans. L’ancien rémois est donc à la recherche d’un nouveau point de chute; si Lens était intéressé par un prêt, Paris, lui, souhaite se séparer de son joueur définitivement.

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #8896 chtitof -

    pour un joueur pro,roder a 2h40 du mat autour d’une voiture et ne pas montrer ses papiers,ca fait très franchement lascar des banlieues!
    je comprens maintenant pourquoi il n’est pas dans les plans de kombouaré. dommage parce que c’était une valeur montante et dailleurs rothen non plus ne fait pas partie des plan du coach parisien.

  2. #8892 Roger Boli -

    Et c’est comme ca à chaque article en relation à paris…

  3. #8891 den62 -

    Sa bio, pas génial..
    Carrière [modifier]
    Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain. Il fait ses débuts avec l’équipe professionnelle parisienne lors de l’Emirates Cup en juillet 2007 au cours du match contre le Valence CF. Il marqua sa prestation en dribblant avec un flip flap (dribble de Ronaldinho) deux défenseurs de Valence CF.

    Sa première apparition en Ligue 1 a lieu le 6 octobre 2007 lors de la 10e journée contre le Stade rennais. Lors de la journée suivante, il fête sa première titularisation en Ligue 1 sur le terrain de Valenciennes. Il enchaîne une semaine plus tard en jouant de nouveau l’intégralité du match contre l’Olympique lyonnais.

    Le 18 mars 2008, il délivre sa première passe décisive en équipe première (pour Loris Arnaud) lors du huitième de finale de la Coupe de France contre Bastia.

    Le 26 avril 2008, il délivre sa première passe décisive en Ligue 1 (pour Amara Diané) contre Auxerre au Parc des Princes après être entré à la place de Pauleta.

    Appelé en équipe de France des moins de 19 ans, il remporte la Sendaï Cup en 2007. Dans cette compétition, il marque un but contre le Brésil.

    Le 19 novembre 2008, lors de sa première sélection avec l’Équipe de France Espoirs au Danemark, il inscrit le seul but de la rencontre quelques minutes après son entrée en jeu.

    En 2008-2009, il joue quelques rencontres de championnat et de Coupe de l’UEFA, mais il quitte la capitale durant le mercato sous forme de prêt.[1] En manque de temps de jeu, il rejoint le Stade de Reims de Luis Fernandez en Ligue 2, où il compte beaucoup apprendre aux côté de l’ancien coach parisien.[2]

    Dans la nuit du 24 au 25 Janvier 2010, il est interpellé à Saint-Germain en Laye, pour rebéllion. Alors qu’il rôde près d’un véhicule aux alentours de 2h40, il refuse de présenter ses papiers d’identités aux policiers qui l’interpellent. Il est plaqué au sol et placé en garde à vue. Une « affaire » qui n’aidera pas le joueur, qui peine toujours à s’imposer dans son club et à faire décoller sa carrière. Le 4 avril 2010, il marque son premier but en championnat face à l’AJ Auxerre alors que son équipe est menée.

  4. #8890 Roger Boli -

    « La haine engendre la haine »… c’est pitoyable des propos comme ca franchement.

  5. #8885 lise62 -

    surtout pas de parisiens a lens il nous on asser sali cest pourit l’a quils restes dans leurs bidons vides sales races

  6. #8884 lise62 -

    surtout pas de parisiens a lens il nous on asser sali cest pourit l’a quils restes dans leurs bidons vides sales races

  7. #8881 talisker -

    Faut surtout pas faire cette connerie…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close