Rudy Riou signe en Belgique

Le site d’information belge 7sur7.be l’annonce aujourd’hui, l’ancien gardien lensois Rudy Riou a signé en Belgique.

« Oud Heverlee Louvain a trouvé un remplaçant à Logan Bailly, parti au Celtic Glasgow. Le club de Louvain a annoncé jeudi avoir engagé le gardien de but français Rudy Riou, qui a signé pour un an, avec option pour une année de plus.  »

Il retrouvera donc la D1 belge qu’il connait déjà puisqu’il avait défendu les filets de Charleroi en 2011.

Bonne route a lui

7 commentaires

  1. Illustration du profil de chtilensois06

    la saison derniere heureusement qu’on l’avait il nous a rendu bien service on ne pouvait pas recruter! C’est quelqu’un de gentil et serviable!Bonne chance Rudy!

  2. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Rudy bonne chance pour la suite de ta carrière avec se nouveau club. L’année dernière à était compliquer mais on peut pas t’en vouloir tu à fait se que tu à pu. Perso moi je t’en veux pas.

  3. Illustration du profil de xav59

    On aurait aimé qu’il finisse sa carrière a lens mais luo aimerais ne pas finir sa carrière sur une relégation!

  4. Illustration du profil de LensForever59

    Tu as fais quelques erreurs, mais comment tout les gardiens, tu as également fais de magnifique arrêt, un grand merci pour ce que tu as apporté à Lens l’année dernière, sans un gardien d’expérience comme toi, on se serait certainement pris de belle raclé sur certains matchs.
    J’aurai aussi aimé que tu finisses ta carrière à Lens, bonne continuation à toi Rudy !

  5. Illustration du profil de pugu

    Je suis content d’avoir un nouveau gardien , mais j’aurais été heureu de voir RUDY finir sa carrière chez nous , bonne continuation RUDY et merci d’avoir jouer dans le marasme ambiant de l’an dérnier.

  6. Illustration du profil de pat.60

    Quel rôle ingrat que celui de gardien de but , pas facile d’aller ramasser les ballons au fond de ses filets et de se faire incendier par les supporters , mais quand on a une défense très perméable et je pèse mes mots , je pense que les reproches doivent être partagés , oui , Rudy , tu as fait des boulettes mais je ne t’en veux pas et te souhaite tout le meilleur pour la suite de ta carrière ..

  7. Illustration du profil de WIS

    bonne continuation pour le reste de ta carrière Rudy

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close