Romain Sartre s’interroge sur son avenir

Bloqué par la paire Chelle-Yahia, le défenseur lensois Romain Sartre doit se contenter cette saison de quelques matchs ou bouts de matchs. Une situation particulière qui fait douter l’ancien sedanais :

« Je suis sous contrat avec Lens jusqu’en juin 2011. Après l’année que je viens de vivre, je ne sais pas trop ce que sera mon avenir. Je m’accroche et je travaille. Je voulais tenter ma chance dans un grand club et jouer en Ligue 1. J’ai réussi ça avec Lens. Je pense qu’on devrait se voir, en mai ou juin 2010, avec les dirigeants, pour évoquer mon avenir »

6 commentaires

  1. Illustration du profil de Edouardo

    Surtout que sans mesurer les conpétences individuels des uns et des autres, la paire Chelles Yahia fonctionnent bien, en plus d’être complémentaire.
    Elle progresse au fil des matchs, un exemple les coups de pied arrétés ou on est beaucoup moins friable qu’à une époque. Si j’ai un reproche à leur faire c’est parfois dans la relance ou aucun des 2 n’a le niveau dans ce domaine d’un Hilton, et Yahia est parfois trop engagé dans la surface(ex : Monaco).
    Mais globalement, et surtout étant donné ce qu’en disait la presse et autres en début de saison, je suis plutôt satisfait de cette charnière central, et je suis pas persuadé qu’un Cerdan réclamé cet été aurait fait beaucoup mieux que Chelles. Surtout que « si » on est toujours intérréssé on l’aura peut être pour beaucoup moins chère, il lui reste certes 2 ans de contrat mais si il y a descente Lemans va devoir très vite laché du leste pour combler le manque à gagner. On verra bien…

  2. Illustration du profil de nalla

    je ne pense pas que chelle sois mauvais c kan meme le patron de la defense tjr bien placé je c pa ce ke vs lui reproché. quand a sartre bon defenseur mais très limité mis a par 1 coup franc de temp en temp la saison prochaine on va recruté 1 voire 2 defanseur de bon nivo. on vera bien

  3. Illustration du profil de loulou59

    EDOUARDO il entretient ces bonnes relations peut être non

  4. Illustration du profil de rubio62

    Chelle est plus que très moyen, il est limité pour la Ligue 1. Quant à Sartre, il est irrégulier, qui est pourtant un atout obligatoire pour un défenseur central !

  5. Illustration du profil de Edouardo

    Je sais pas si Sartre est meilleur que Chelles (j’en doute) mais par contre ce que j’ai vu c’est les fautes de concentration et d’alignement de Sartre.

    Le dernier exemple c’est contre Brest, Chelles monte sur le porteur, Sartre bouge pas et remets en jeu Nolan Roux (car Ramos, Chelles et Demont c’était aligné et l’avait mis hors jeux de 10m), en plus derrière il rate son interception qui parraissait pas trop compliqué par un mauvais conttrôle et fais une passe décisive à l’ancien lensois qui filent au but pour égaliser.

  6. Illustration du profil de stef60

    romain est meilleur ke chelle pour moi romain sartre doit prendre sa place mr wallemme

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close