Retrait de Séville pour Kondogbia?

Annoncé entre Reading et Séville, Geoffrey Kondogbia n’a, pour l’heure, toujours pas quitté le Racing Club de Lens. D’après la presse espagnole, le FC Séville pourrait même se retirer de la course à la signature du milieu de terrain lensois. La difficulté des négociations avec les dirigeants lensois ainsi que la concurrence (Manchester City, Juventus) sur le dossier auraient refroidi les dirigeants espagnols qui ont pourtant rencontré le joueur au cours des derniers jours.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de fredglo

    Et ouiu Cloclo62rcl, le pauvre, on la pas fait jouer au meilleur poste pour lui… Ribéry à eu les mêmes soucis en équipe de France et ce fameux côté gauche !!!
    Ce p’tit jeune, ne s’est apparement pas ce que rendre service à l’équipe signifie !! Le mec débute et il a déjà des exigences !!
    Tout ce que l’on a pu lire ou entendre sur Ribéry, concernant son attitude à ne vouloir jouer qu’a gauche, convienne parfaitement à notre petit jeune !!

    Ce dernier, à indiqué dans ces déclarations, qu’à l’étranger ça « allait le faire », résultat, pas tant que ça !! et apparement son « talent » n’insite pas les clubs étrangers à prendre des risques !!

  2. Illustration du profil de cloclo62rcl

    Mettez vous à la place des joueurs , si KONDOGBIA part c’ est aussi parce que le RCL a besoin d’ argent , pour THORGAN c’est différent avec JL GARCIA il a compris qu’ il ne progressera pas, contre LOKEREN , JLG l’ a fait jouer ailier droit , un poste ou il est pas du tout à l’ aise , moi je suis désolé mais ne pas jouer ou jouer à un poste qui ne me convient pas et bien je ne reste pas. Financiérement le Club est trés mal , il cherche à vendre KASRAOUI ,YAHIA et SOW et il n’ a pas d’ offre serieuse à ce jour.

  3. Illustration du profil de talisker

    Il ne faut pas les conserver ces avortons là….. Ca pourrit un groupe un groupe des mentalités pareil…

  4. Illustration du profil de b.euss

    Carrément Fredglo !!! ya des gars qui se trouvent trop beau et trop vite je pense…pourquoi ne pas confirmer encore une saison…Hazard c’est pareil….le gars il se prend déjà pour un BOSS alors qu’il n’a pas fait preuve de régularité….

  5. Illustration du profil de fredglo

    En voilà qui va se retrouver comme un couillon, à la maison !!! c’est pas lui qui disait qu’à l étranger ils prenaient plus de risques !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close