Ce n’est plus un secret, le Stade Rennais tentera bien d’enrôler Razak Boukari cet hiver. Le président breton Pierre Dréossi a encore confirmé la piste menant à un attaquant : «On ne l’a jamais caché, il nous manque un attaquant. On travaille sur ce dossier et j’espère qu’on pourra accueillir notre nouvel attaquant pour la reprise de l’entraînement le 3 janvier ». Le quotidien L’Equipe révèle que d’autres joueurs sont en concurrence : Dame N’Doye (FC Copenhague), Papiss Cissé (Fribourg), Demba Ba (Hoffenheim) et Lacina Traoré (CFR Cluj). Cependant, la piste menant à l’artésien est l’une des plus accessibles au niveau financier et ce point pourrait forcément pencher dans la balance.
Les commentaires sont fermés.
Espérons que Martel résistera à l’argent .
steve peut remplacé boukari mais il faut qu’il sameliore parceque la c pas gagné
Selon l’équipe , Razak Boukari aurait déjà signé à Rennes ou ce serait quasiment officiel .
font chier c rennais deja qu ils nous ont pique THOMMERT y a quelques temps ca commence a faire bcp
je comprends pas qu on garde pas les joueurs qui valent la peine et qu on garde des breles
C’est claire ces blaireaux de rennais on m^me pas été foutu de battre les Caennais!
A mon avis Boukari c’est 4 millions ¤ pas +…
djabou et a lens o mois de juin c fait
pffff pas boukari il manquait plus que sa c est l un de nos meilleurs joueurs il ne faut pas qu il parte mais aillant un peu de relation avec sa famille il était bien a lens dernierement mais avec tous se qui se passe actuellement au club est connaissant le personnage il pourrait bien partir… esperont que non!
Putain déja ils sont assez pourris pour perdre contre Caen et en plus ils vont nous prendre un de nos meilleurs joueurs … !!
BOUKARI contre DJABOU……..
de toute facon si BOUKARI doit partir il partira….