Interrogé par le site officiel du Stade Rennais, le manager général Pierre Dréossi a confirmé les envies du club de se renforcer dans le domaine offensif après la blessure pour un mois de Victor Hugo Montano. Cependant, il a du essuyer le refus de tous les clubs contactés jusqu’ici, dont le RC Lens. Résigné, il attendra certainement le mercato hivernal pour recruter un nouvel élément:
« Avec un attaquant supplémentaire, ce serait plus confortable. S’il y a une possibilté de se renforcer, on le fera dès demain matin. Mais on ne va pas acheter un joueur pour le plaisir. Il faut que ce soit un vrai « plus ». Il faut rappeler que le « joker » ne peut être qu’issu du championnat de France. Cela limite les offres d’autant plus que les clubs ne sont pas actuellement dans une logique de vente. Lorsqu’ils ont un bon attaquant, ils ne veulent pas s’en séparer. C’est logique. Toutes nos pistes, pour le moment, se sont révélées infructueuses. Il faut faire avec. Le mercato hivernal s’ouvrira à tous les championnats. Le choix sera par conséquent beaucoup plus important et donc plus intéressant. »
Les commentaires sont fermés.
Je penche de cet avis là aussi car Boukari joue le même poste que Sertic. On pourrai donc trouver une solution en attaque.
réfléchissez si boukari s en va a 5 millions ont pourrait acheter un bon attaquant qui marque donc non ont ne seras pas obligatoirement foutus.
Faut pas laisser partir Boukari sinon on est foutus .
Déjà que nous on a du mal, alors si on laisse partir Boukari , on ne fera plus rien !
tous les joueurs sont transferable quand tu allonges le pognon…. A Lens on vendra personne a plus de 5 millions l’année prochaine donc l’occasion est temps….. Même si Boukari semble etre le plus remuant dans le groupe.
pourquoi ERDING il cartonne a PARIS , je suis certain q’il est vendable.